Chapitre 4- La Rencontre

86 2 0
                                    

La journée c'étais plutôt bien passé, bon après tous les cours était cool et les profs aussi, j'avais revue Lou et je lui avais demander un avis sur un projet en Allemand car elle aussi, elle avait pris options Langues étrangères. Elle était plutôt cool et je m'en voulais un peu de l'avoir juger aussi rapidement, à 16h j'ai reçut un sms de caty me disant qu'ils m'attendaient à la cafétéria pour le gouter, je n'avais aucun envie d'y aller et puis je n'avais pas faim.

En arrivant il y avait caty en pleine embrassade avec Chad et puis Luc qui faisait des caresses sur les bras de Stormi et puis il y avait un mec assis entre les quatres.

Il avait l'air grands , il avait un regards assez noir, il jouait sur sont téléphone,quand je décida de m'approcher de la table, les couples arreta immédiatement leurs occupations.

-Enfin te voila Noora, je te présente Evans, il ne daigna me regarder une seul fois, qu'elle connard !

-Oui super, sinon je dois y aller j'ai plein de truc a faire on se voit demain !

-A plus, et Stormi me faisait des signes de tête c'était comme si elle voulait me parler alors je la regarda avec insistance.

-Désolée noora de te demande ça, mais qu'elle est on secret minceur ? car tu es juste MAGNIFIQUE !

Pour la première fois depuis que j'étais la Evans daigna me regarder.

-Il n'y a rien de Magnifique à ressembler à un squelette !

-Et toi ça fais quoi d'être aussi con ? je ne pouvais pas le voir, c'était qu'un pauvre con, qui n'avais rien de mieux que je juger les autres sans même les connaitre

-Je ne dit que la vérité Noora !

-Mais attend tu es qui pour me dire ça ? mon père ? je ne crois pas donc tu peux te la fermer merci !

-Calme toi Noora il disait ça pour rigoler, mais de quel droit Chad prend sa défense.

Caty était rester silencieuse comme si elle ne savais pas quoi dire et Stormi était mal à l'aise d'avoir lancer se sujets de conversations.

Il y a juste Luc qui à pris ma défense une fois de plus...

-Evans je pense qu'il y a des meilleures façon d'exprimer ces opinions

-Non nuances, je ne suis pas un menteur comme vous, je ne vais pas lui dire qu'elle est Magnifique alors qu'elle tiens à peine debout.

Une rage montais en moi, mais de quel droit il donne c'est opinions comme ça, j'avais juste envie de lui vider mon verre d'eau dans la figure.

-Bon écoute j'ai autre chose à faire que de parler à un gros con sur ce a demain les amies.

Je me dirigea vers la sortie avant qu'Evans ne me lança un bout de gâteaux aux amandes dans les cheveux, je vais le défoncer !

Je pris ma bouteille dans mon sac et lui lança en pleine tête, sa lui appendra, toute les gens présent dans la cafétéria nous regardaient. Evans arriva à articuler quelque mots.

-Demain tu es morte, puis il quitta la cafétéria...



Ne me laisse pas tomberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant