Point de vue de Noora
Quand j'ouvre les yeux, Evans est la à mes coté, il me touche et me regarde. J'ai envie de pleurer, j'ai cette peine qui revient submerger mon cœur, mon petit cœur si fragile.
-Noora tu es tellement belle.. si tu savais à qu'elle point tu m'as manquer, je suis tellement désoler de t'avoir abandonné, j'ai fais la plus belle des conneries et je compte bien me rattraper.
-Evans, je t'aime...
-Moi aussi, j'ai voulu cacher mes sentiments mais je peux enfin te dire que je t'aime, je t'aime tellement comme un fou.
-Et Chloé ? pourquoi tu es parie, pourquoi tu m'as abandonnée et ...
-Noora, Chloé n'est personne, c'est toi que j'aime, dort mon amour je vais m'occuper de tout d'accord.
Le sommeil m'emporta vers un futur MAGNIFIQUE .
Point de vue d'Evans
Dés que Noora s'endort je prends mes affaires et part, part a l'appartement rejoindre Chloé.
-Ah enfin, tu étais ou chérie ? viens la j'ai envie de toi !
-Dégage Chloé je t'es pris un billet d'avion pour Paris, prend tes affaires et casse toi!
-Evans ?? tu es sérieux mais pourquoi ?
- Dégage MAINTENANT !!!!!
-Pauvre con, je vais te détruire, quand je vais tout raconter à tes parents, ils vont te déshériter.
-Pauvre conne tu connais rien à ma vie, maintenant dégage je ne veux plus te voir, et si tu oses en parler à mes parents, ne t'inquiète pas que j'enverrais un mail a ton père pour lui dire ou sa gentille petite fille passe c'est samedi soir !
-Connard, elle claque la porte et un grand vide rentra dans la pièce.
Noora va venir passer la nuit ici, je ne veux plus jamais la lâcher.
Je pris mes affaires et parti chez Norra, quand je rentre chez elle c'est sa mère qui m'accueil, elle me prend dans ces bras et me gifla.
-Petit con, je t'en veux d'être partie au moment ou on en avais le plus besoin ..
-Je sais madame et je suis désoo..
-Chut, laisse moi finir je t'en veux beaucoup mais tu es la ce soir devant moi pour Noora alors ma colère est partie et j'espère que cette fois si tu ne vas l'abandonnée car la elle ne se relèvera pas.
-Je vous promet que je serais la pour votre fille jusqu'au bout, je ne compte pas partir je voue en fait ma promesse
FIN DU CHAPITRE
VOUS LISEZ
Ne me laisse pas tomber
Teen FictionPrologue/ Cette année c'est la mienne... -Laisse moi tranquille, lache-moi ! -Non car si je te lache tu vas tomber -D'accord alors ne me laisse pas tomber Noora est une adolescente normal jusqu'au jour ou Evans Martin débarque au lycée. ...