Point de vue de Evans
Après avoir attendu 2 heures sous la pluie Newyorkaise le père de Noora daigna enfin arriver avec mon pognions.
-Tout c'est t'il bien passer ?
-Oui, parfait mais votre fille va beaucoup plus mal que ce que vous m'aviez dit !
-Je sais j'ai eu un appel de sa mère ce matin, elle est a l'hôpital, vous avez fait un bon travail
Quoi, Noora a l'hôpital et sont propre père est heureux , quel enfoiré
-Mon pognions ?
-Oui bien-sur tenez et faite en bonne usage !
Et il partie dans sa cabriolait noir vernit, grâce a cette enfoiré j'ai pu toucher 10 millions d'euros en liquide. Je vais pourvoir retourner en France au près de ma famille et oublier Noora et toute cette histoire
Point de vue de Noora
Sa fait 1 mois que je suis sous perfusion, 1 mois que je n'ouvre plus mes yeux, 1 mois ou chaque prise d'air est devenue pour moi impossible tellement la douleur était la, quel soit physique ou mental je voulais mourir a tout jamais, plus rien, plus d'espoirs ,je venais de perdre l'amour de ma vie le seul garçon qui ne ma jamais réellement aimer.
J'était détruite, je faisait du mal a ma mère a caty, je devais absolument partir. La vie n'en valait plus la peine.
J'entendais les infirmière parier sur le reste de jours qu'il me restait a vivre, certaine ne me donnait pas plus de 5 jours, je m'étais plonger dans un coma tellement profond que la chance que je me réveille un jour étais impossible, j'allais mourir et pour de bon cette fois.
Caty arriva en trombe dans la chambre en criant quelle avais trouvée une solution pour que je me réveille.
-Si j'arrive a convaincre Evans de revenir, il pourra se remettre avec Noora et elle se réveillera.
-Ma puce je pense qu'il n'y a plus d'espoir et que ce n'est qu'une question de temps mais merci beaucoup je n'oublierais jamais ce que tu as fais pour ma fille, tu es une enfant merveilleuse et je pense qu'il est temps pour toi de tourner la page, je vais partir a New York retrouver le père de mes enfants, il ma fais une proposition que je ne peux pas refuser. Je veux que tu oublies cette fin si triste et que tu repense au bon moment passer a c'est cotée
-Mais.. je ne peux pas l'oublier c'est ma meilleurs amie je ne peux pas vivre sens elle !
La détresse se sentais dans la voix de Caty, un mal me pris le cœur et l'écrasa contre mon poumon gauche, et comment ma mère pouvais elle aller retrouve mon sois disant père qui a passer toute mon enfance a tromper ma mère avec des dizaines de femmes.
Je devais me réveiller pour sauver l'estime de ma mère elle ne pouvais pas retourner le voir, c'étais grâce a moi si mes parents c'étais séparer j'avais découvert les tromperies de mon père et je l'avais dit a ma mère et grâce à ça on avais pu partie et ne plus jamais le revoir car en plus de tromper ma mère il me tapait il m'humiliait il me disait que sa vie étais cent fois mieux avant que j'arrive et que si il trompait ma mère c'étais a cause de moi.
Il faut absolument que je me réveille vite !
Point de vue d'Evans
Des photos de Noora, mon téléphone on étais remplie. J'adore cette photo,je les prise au moment ou Caty c'étais casser la figure en sport. Son visage d'ange me manquait malgré tout, c'étais une fille magnifique que ce soit physiquement que mentalement, le manque d'elle se faisait sentir en l'espace de 2 mois passer c'est coté je m'étais attaché a elle comme jamais !
Caty n'arrêter pas de m'harcelais surement a cause de Noora mais je n'avais plus le droit de rentrer en contacte avec elle, si je ne voulais pas avoir a faire a sont père
Voila j'espère que ce chapitre vous as plus on se retrouve bientôt pour la suite §!!
VOUS LISEZ
Ne me laisse pas tomber
Teen FictionPrologue/ Cette année c'est la mienne... -Laisse moi tranquille, lache-moi ! -Non car si je te lache tu vas tomber -D'accord alors ne me laisse pas tomber Noora est une adolescente normal jusqu'au jour ou Evans Martin débarque au lycée. ...