Chapitre 27

22 3 0
                                    

Points de vue d'Evans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Points de vue d'Evans

Putain qu'elle connard non seulement il à roulé une pelle a ma meuf et en plus il m'a tabassé, et le pire c'est que Noora a pris sa défense.

-Tu es sérieuse Noora ?

-Quoi Evans ? c'est toi qui est sérieux, tu es partie tu m'as abandonnée et tu crois que tu peux revenir comme ça ?

-Noora..

-Non Evans je ne veux plus te revoir, je tes oubliée ok, comme tu peux le voir je suis avec lui, alors maintenant casse toi

-Tu es sérieuse ?

-Oui je suis sérieuse et toi pourquoi tu n'est pas avec ta pouf ? Hein de quel droit tu viens me voir a la sortie du lycée et me faire la moral alors que c'est toi Evans qui est partie, c'est toi qui ma abandonnée alors oui je ne veux plus te voir plus jamais tu as compris !

-Noora, j'ai tellement de chose a te dire a t'expliquer, je suis partie car..

-Non Evans je m'en fiche d'accord je ne veux plus rien à voir a faire avec toi ! Plus jamais tu m'entends ?


-Evans casse toi tu n'est pas le bienvenue, même caty s'y mais


Je n'arrive pas à croire ce qu'il est en train de se passer, mais merde j'ai tellement merder, j'ai perdu la personne que j'aime au plus profond de moi, mais je suis un gros con


Chad me prend par le bras et il m'emmène plus loin.

-Mec tu fous quoi la ?

-Chad j'peux pas la, j'peux plus mentir Noora me manque vraiment !

-Mais elle est passée à autre chose mec, avance toi tu as ta copine canon et on fric que t'a empocher, Vasy casse toi personne ne veux de toi ici !


-Mec j'peux pas je pense tout le temps à elle, faut que je lui explique pourquoi je suis partie!


-Elle s'en fou elle ne veux plus en entendre parler...


-Ouai j'ai compris j'me casse


-Evans, prend soin de toi et surtout ne reviens plus jamais.


Même Chad n'est pas avec moi, putain qu'elle vie de merde


Points de vue de Noora


Je n'arrive pas à croire que l'homme de ma vie est de retour, mais je ne peux pas le laisser revenir dans ma vie il m'a détruite il m'a anéanti, j'ai faillis mourir, j'ai crever.

Et il voulait m'expliquer, m'expliquer pourquoi il m'a abandonnée, j'ai toujours voulut savoir pourquoi mais je ne voulais pas qu'il vois ma fragilité, j'ai réussit à aller mieux, j'ai survécu a la mort, et je l'interdit de revenir dans ma vie si c'est pour refaire comme la dernière fois car la prochaine fois je ne me relèverais pas.


-Je suis désolée Steven c'est mon ex !

-Oui j'ai cru comprendre, mais attend tu m'as embrassée ?

-Euuuuh écoute ce qu'il vient de se passer, je préfère qu'on l'oublie d'accord ? Je ne suis pas prête, en tout cas par pour le moment !

-Ne t'inquiète pas je ne t'obligeras à rien Noora, je t'aime beaucoup !

-Que c'est mignon, bon il est ou mon copain  la ?

-Arrête Caty, il est avec Evans pour le calmer

-J'espère qu'il va le remettre en place ce connard !

-Caty je t'interdit de le traiter de connard il est juste... perdu dans c'est sentiment comme moi

-Noora comment peut tu le défendre il ta détruite tu as finit à l'hôpital a cause de lui, et a tu viens de le rembarrer !

-Caty je l'aime toujours comme une folle je pense s'en arrêt a lui, je rêve de lui, je ...

Et la je m'écroule au sol et caty a eu juste le temps de me rattraper et j'ai senti mon cœur partir, partir rejoindre Evans, car oui je le veux plus que tout au monde je l'aime tellement !

Point de vue d'Evans


A peine ai-je eu le temps de me retourner que Noora tomba dans les bras de caty, et la mon cœur s'arrêta d'un coup,  je suis sortie de ma voiture en furie pour la rejoindre, la serrer dans mes bras pouvoir la voir la toucher. Sa peau m'avais tellement manquer, sont odeur de noix de coco enivra mon nez, mon dieu je l'aime comme un fou.

Caty criait, elle voulait que je lache Noora mais je n'en faisais rien, je la contemplais comme je ne l'avais jamais fais, je savais qu'elle étais belle mais la, je voulais plonger mes lèvres sur le siennes, la gouter, toucher sont corps et la sauver, la sauver de la douleurs qui l'envahit, je veux l'aimais comme personne ne la jamais aimer.

-Evans lache-la tout de suite tu n'as pas le droit de la toucher, tu as perdu ce droit en l'abandonnant.

-ferme la   caty !



VOILA LA FIN DU CHAPITRE !!


Ne me laisse pas tomberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant