Quand la voiture de caty arriva sur le parking une bouffer de chaleur me pris et je n'arrivais plus a respirer.
-Noora ça va aller d'accorrd je suis la ok ?
-Oui caty merci ça va c'est juste un coup de stresse !
Il y a avait un monde pas possible et tout les regards était poser sur caty.
Elle a toujours su attiré le regards, en meme temps elle était magnifique, elle était grande, blonde, et très sophistiqué.
A coté d'elle je faisiais tache. Elle a toujours eu beaucoup de connaissance que ce soit au collège comme au lycée, nous étions à peine arriver qu'une bande de filles sont deja venue la saluer.
Cette situations je les vecus à chaque rentrée de classe, alors je me mets en retrait et j'attend qu'elles partent.
-Lou, je te présente Noora ma meilleur amie, ces sa premère année comme nous toutes, ce serais super si nous mangeons ensemble un de c'est quatre .
-Salut Noora moi c'est Lou et je te présente Amanda et Juliette.
-Enchanté. Je ne savais pas trops quoi dire c'étaient le jore de fille qui était méga populaire et qui sortait avec les mec les plus canon, j'était tous le contraire je fuyais comme la peste ces filles, bon bien-sur à part Caty.-Bon les filles ont vous laisses on va en cours a plus !
-Salut Caty, salut Noora.
Aprés cette breve entrevue matinal je pris mon sac et me dirigea vers les classes accrocher au mur du lycée, par chance je me retrouvais avec Luc, un amie d'enfance qui comme moi, avait pris options langue étrangère.
-Regarde Noora je suis avec Chad !
Chad était le nouveau petit copain de Caty, ils s'etaient rencontrés il y a deux ans à Los Angeles, caty pars chauqe été la-bas.
Lui il étais originaire de LA, mais je venais d'apprendre qu'il venais passer cette anée scolaire avec nous, Caty était folle de joie de pouvoir etre avec lui, Ils avaient tous les deux pris option cinéma.Caty voulais devenir commediene, et elle avait comme projets de jouer dans les hopitaux pour les enfants malade, elle etait trés douée.
Au loin j'appercevais Luc en pleine discussion avec un fille, Luc est un tombeur, il est super beau et super gentils, nos parents sont super amies depuis des années, Ils se sont rapprocher quand mes parents ont divorcé, car soyons honnète ils n'aimaient pas moi père.
-Hey Luc comment ça va ?
-Salut Noora Whaoo tu es super belle tu as encord maigrit ça te vas super bien
-Et bien merci Lulu, bon on y vas je ne veux pas ratter mon premier cours de l'année
- Tu ne changeras jamais, et ou es caty ?
-Surement avec Chad, tu n'est pas au courant sont copain de vacances a démenager sur le campus pour elle il est partit de LA.
-Et bah punaise j'en connais pas beaucoup qui ferais sa, euh je te présente Stormi, ma nouvelle copine.
Et bien il n'avait pas perdu de temps depuis cette été, Stormi était plus petite que moi elle devais faire 1m58 à tous cassée, elle étais plutot en forme, et elle avait les cheveux roux, elle etait toute mignone. Après leurs avoir parler je me dirigea vers les classes.
*La sonnerie resona dans tous le campus*Je commence par une heures de Norvegien suivit par deux heures de maths super emploie du temps
12h venais l'heure de manger, j'avais reçut un sms de caty me disant qu'ils m'attendaient à la caféteria.
En arrivant à la table il y avait Luc et caty.
-Alors ton cours caty bien passer ?
-Géniale j'ai un prof canon, mais bon pas autant que chad !
-Il est ou d'ailleur ?
-Il arrive dans 10 minutes.
Caty nous racontais sont cours et le voyage scolaire qui l'attend à la fin de l'année, et puis Chad ariva à la table. Il avait l'air fatigué, il avait des cernes sur le visage, il portait un jeans troué et un débardeur jaune qui faisait resortire ses muscles, c'était le jore de mec qui passait tout sont temps à la salle de sport.
-Chad, je te présente Noora et Luc, ce sont mes deux meilleur amies.
-Salut, il serra la main de luc et pour moi il me fit un signe de tete, je ne m'attendais pas à plus venant de sa part.
-Bébé, j'ai inviter un mec a venir manger avec nous demain midi sa te dérange pas ?
-Pas du tout mon Love, caty avait toujours su trouver des super surnom pour c'est copain.
-Il s'appel Evans, tout comme moi il ne viens pas d'ici mais de New York
-Mon dieu ne me dit pas que c'est ce evans la ? j'en est entendu parler à la soirée samedi soir, ramène le on, si il est célibataire on le présentera a Noora !
-Non merci je vais m'abstenir de le rencontrer .
-Aller Noora tu es la seul célibataire du groupe, cette année mon job c'est de te mettre en couple.
Je n'en pouvais plus de caty, elle s'était mis en tete de me caser à tout pris deja l'année derrnière elle m'avait fait le coup.
-Caty je t'es deja dit mille fois, SA NE M'INTERESSE PAS !
-Roh mais sa pourrais etre tellement drole de faire des sorties à 6
-Caty laisse Noora tranquille, heureusement que Luc était la, il ma toujous protéger de idées chelou de Caty.
-De toute façon il y a deja amanda sur evans et sans vouloir etre méchante Noora, je pense qu'elle est plutot sont style!
-Oh ne t'inquiète pas Chad sa me va tres bien ! Je me leva de ma chaise et je pris mes affaires direction la Bibliothèque j'en avais sufisament entendu pour aujourd'hui.
Après 1h de lecture je reçut plusieurs sms de caty me disant qu'elle s'excuser de sont comportement, et qu'elle me laisserais tranqille avec se evans, oh font de moi je m'en foutais de se evans et de tout le reste, je devais impérativement réussir mon année pour pouvoir rentré dans mon université de mon choix et je ne devais pas me déoncentrais sur des choses pareil.
VOUS LISEZ
Ne me laisse pas tomber
Novela JuvenilPrologue/ Cette année c'est la mienne... -Laisse moi tranquille, lache-moi ! -Non car si je te lache tu vas tomber -D'accord alors ne me laisse pas tomber Noora est une adolescente normal jusqu'au jour ou Evans Martin débarque au lycée. ...