Ce matin je pensais sentir la peau de Evans collé a la mienne, je croyais que tout ceci n'étais qu'un rêve, j'ai ouvert mes petit yeux malgré le mal constant, rien, personne n'étais la j'étai seul, seul dans cette grande chambre blanche orné de coquillage vert au mur.
J'ai survécu
Voila les 3 petits mots qui on réussit a sortir de ma bouche froide sans gout, j'avais perdu des cheveux, perdu 10 kilos je fessais 29 kilos pour 1m60
Jamais je n'étais tomber aussi bas je ne pouvais plus marcher ni même manger j'étais devenue un zombie, j'avais un indice corporelle de 30 au lieu de 37
Je pris le bouton rouge et appuya dessus dans moins de 50 secondes des infirmières et médecins arriverons pour voir la miraculé.
40 secondes plus tard ils étaient tous la, 2 infirmières 3 médecins et ma mère aussi étais la elle était en pleure, aucun mots n'est sortie de ma bouche.
5 jours plus tard
J'étais toujours vivante mes muet, je ne parlais pas, j'étais morte de l'intérieur le manque de Evans étais insoutenable, mais ma mère avais besoin de mois.
Depuis mon réveille elle étais tout les jours avec moi elle ne me lâchait pas, personne encore n'avais aussi parler du pourquoi du comment j'étais ici dans ce lit trop grand pour moi et je les remercie car je n'est vraiment pas la tété a ça !
Caty venais chaque jours après le lycée, elle me racontait les dernier potin du lycée, j'étais heureuse de l'avoir comme amie, elle ne m'avais fais aucun commentaire, rien elle m'avais juste dit qu'elle m'aimer, chaque soir après sont départ je regardais mon Facebook, voir si Evans étais toujours dans mes amies mais c'étais comme si il c'étais envolé, plu rien sur lui plus de compte plus de photos il avait disparu.
Point de vue d'Evans
Enfin arrivé en France après 10 h d'avion insoutenable, je n'est fais que de penser a Noora.
A peine eu 'je le temps de prendre mes affaires que ma sœur me prie dans c'est bras.
Elle s'appelle Emma elle a 16 ans, elle a été adopté comme moi a l'âge de 5 ans.
Emma et moi nous ne sommes pas deux frère et sœurs de sang car elle a été adopté par mes parents d'adoption, nous venons touts les deux des USA, la famille d'Emma été origine de l'Oregon, et moi du Colorado chez qui je suis allé pour rencontrer Noora, j'ai beau penser a ma vie que je viens de retrouver je n'arrête pas de penser à Noora, mon dieu cette fille me hante tellement je ne sais pas ce qu'il m'arrive il faut que j'arrête de penser a elle.
En arrivant chez moi l'odeur de ma maison m'avais manquer, je ne m'attarde pas sur le salon et monte directement dans ma chambre
J'ai du monter les 3 étages de se grand château car oui mes parents sont des riches, j'ai eu la chance de tomber sur une famille cool niveau fric, mais je n'avais pas le droit d'avoir d'argent de leur pars je devais savoir me débrouiller tout seul alors c'est ce que j'ai fait !
En arrivant dans ma chambre je déposa mes affaires et appela Chloé une fille de mon ancien bahut.
J'avais besoin de me vider les couilles car ça fessais 4 mois que je mettais retenue de ne pas appelé une fille pour me les vides car soyons honnête noora étais canon mais avec elle cela aurait pris 10 ans
40 minutes plus tard Chloé arriva et les choses sérieuse commença enfin
Voila j'espère que cela vous plaie le prochain chapitre sera des photos de la vie de Evans et de sa famille
Voooooooooilllaaa grooos LOVE <3
VOUS LISEZ
Ne me laisse pas tomber
Novela JuvenilPrologue/ Cette année c'est la mienne... -Laisse moi tranquille, lache-moi ! -Non car si je te lache tu vas tomber -D'accord alors ne me laisse pas tomber Noora est une adolescente normal jusqu'au jour ou Evans Martin débarque au lycée. ...