Chapitre 1

114 1 1
                                    


Le matin est mon moment préféré de la journée le soleil se lève, les oiseaux chantent et l'air est frais j'aime courir le matin

Je viens de faire 5 km, je suis essouflée mais cette sensation de voler me permet de me sentir vivante. Il doit faire 7 degrés aujourd'hui, on est loin de la fraicheur de Los Angeles,.


On est le 5 Septembre et demain c'est la rentrée au lycée Colorado School Of English de Denver dans le Colorado, je suis super stréssée. Je n'est jamais vraiment aimer l'ecole en générale, mais heureusement je vais retrouver caty ma meilleur amie. Je me suis préparer mentalement au critique je vais reçevoir, mon mental est tres important je ne doit pas retomber dans mes travers la vie me donne une nouvelle chance alors je dois la prendre car il n'y en aura pas une deuxième.


Quand je rentre de ma course matinal, la maison est encord plonger dans l'obscurité, ma mère dort à point fermer et mon petit frère aussi, je decide de préparer le petit déjeuner. Aujourd'hui se sera des pancankes aux myrthilles.


Apres avoir mis la table je me dirige vers la salle de bain pour me doucher et enlever toute cette transpiration que j'ai accumuler ce matin.

-NOORA, ma mère cria mon prénom dans la maison.

-Oui ? qui y a t'il ?

- Chérie tu nous a préparer le petit déjeuner, que ce passe t'il aujourd'hui tu deteste ce repas de la journée tu as quelque chose à me demander ?

-Oh non maman ne t'inquiète pas c'est juste que je voulais vous faire plaisir

Ma mère est au courant que le petit déjeuner et le pire repas de la journée pour moi je detesste avoir le ventre plein pour la journée donc je ne mange jamais le matin .

-Tu as eu caty au telephone vous savez comment vous,vous organisez pour demain elle vient te chercher avec ça voiture ?

-Oui elle viens me chercher demain matin.

- Super tu n'est pas trop stressé ? Tu sais ces je te les déja dit mais le lycée sont tes plus belle année ma cherie

- Oui t'inquiète pas maman je sais et je compte bien en profiter. 

Je remonta dans ma chambre pour me mettre dans mon lit, j'installa Netflix sur mon ordinateur, j'étais devenue accro aux série, je passais tous mon temps libre à regarder des séries et à m'imaginer une vie parfaite avec un petit copain vampire et une meilleur amie loup garou.




Ne me laisse pas tomberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant