Présentation

92 9 3
                                    

Comme vous le savez déjà je me fais appeler Sanz. Pour que vous n'ayez pas pitié de moi j'ai préféré vous cacher certains petits détails.

Tout d'abord, si je n'ai pas de nom c'est pour la simple et bonne raison que l'on m'a retrouvé trop tard j'avais déjà 16 ans et à cet âge là je n'étais même pas reconnue par l'état Français...

Pourquoi cela?

Tout simplement parce que je suis une enfant kidnappée dés la naissance.

Je n'avais pas de repère et je vivais dans une jolie pièce de 20m² jusqu'à ma séparation de Sébastian.

Le rêve!

Qui est Sébastian?

Pour faire simple, c'est l'homme qui m'a élevé, et j'ai finalement compris plus tard que c'était l'homme qui m'avait acheté.

Pourquoi?

Après avoir vécu 16 ans en sa compagnie j'ai compris qu'il avait lui même était battu pendant toute son enfance. Bien qu'il ne m'ait jamais touché il a été très voir trop proche de moi à certain moment... Il n'était pas rare de retrouver sa main sur mon ventre pendant que je dormais ou alors qu'il me demande d'accéder à certaines de ses envies...

Je n'avais connus que lui et lorsque des gens armés jusqu'au cou étaient rentré dans la maison alors que nous étions assez proche, je n'avais pas compris.

J'avais crié de toute mes force que je voulais rester avec Sébastian mais les gens en noir n'avaient pas compris ce que j'avais demandé... Au lieu de ça une dame m'avait rhabillée et emmenée dans un centre, une pièce blanche m'attendais et un monsieur en costard m'avais posé des tonnes de questions auquel je ne savais que répondre.

Je voulais Sébastian, personne d'autre.

Je me souviens avoir eu peur, je ne savais pas ce qui m'attendais et quand j'étais arrivée dans l'orphelinat où je côtoyais des tonnes d'enfants je ne me sentais pas à ma place...

Maria l'avait compris, je l'avais compris, mais Sébastian n'était plus là, je ne savais pas quoi faire, ni où aller.

J'avais fini par trouvé des informations sur l'émancipation et deux mois après mes 17 ans j'étais officiellement responsable de moi même.

Ce qu'ils appelaient mes vrais parents ne s'étaient pas prononcés et je n'avais plus personne, j'avais perdu Sébastian puisqu'ils l'avaient emmené en prison.

J'étais seule, seule et libre.

Après 16 ans d'une douce séquestration et 1 ans d'une perdition innommable je me retrouvais dans la rue.

Sébastian me manquait énormément, je pouvais rester des heures à remonter le temps, les yeux fermés, les pieds dans l'eau, l'espoir et le regret me tourmentant heures après heures, minutes après minutes, secondes après secondes...

J'étais moi même perdue... Etais-je censé le haïr pour m'avoir enlevé à ma famille? 

Pourtant il m'avait tout donné, tout appris, il était tout pour moi.

Tout mais quoi? Ou plutôt qui? Etait-il un ami? Un amant? 

Je ne savais rien faire, le peu que je connaissais c'étais Sébastian qui me l'avait appri. Je savais lire, compter, écrire, j'avais même tenu un journal à l'initiative de Sébastian.

Tout y été répertorié, toutes mes premières fois, toutes sans exception. Je savais que ma vie n'était pas normal mais j'avais appris à l'aimer, j'avais appris à aimer Sébastian même si au final maintenant que je vivais à l'extérieur je comprenais que notre relation étais complétement répudiante.

Au final je me promenais comme une idiote depuis une semaine, dans une ville vide de sens dont d'ailleurs je ne connaissais même pas le nom.

Me nourrissant au grès des trouvailles en tendant la main pour quelques sous ou en fouillant des poubelles. 

Bon maintenant que vous connaissez mon passé à peu prés autant que moi j'espère que vous êtes prêts à me suivre...

N'hésitez pas à voter, et commenter pour que je puisse continuer mes amis, l'aventure n'est pas finie ^^

SansnomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant