Lost...

4 1 0
                                    

J'étais sortie vraiment rapidement de l'espèce de bureau où j'étais censée raconter ma vie, dans le seul et unique but de retrouver cette jeune femme...

Mais quand je suis arrivée, elle semblait avoir disparue, totalement. Soit elle s'était enfuie juste avant que j'arrive soit bin, je ne sais pas... Peut-être en avait-elle eu marre de rester là assise à songer et couler dans ses pensées?

Dans les deux cas les seules indices laissés par sa présence étaient qu'une mince odeur de fleure et un mouchoir, usé, sûrement perdu lorsqu'elle était partie...

Son mouchoir en tissu blanc nacré me faisait douter sérieusement, ce n'était pas le genre de tissu qu'une femme de la rue aurait pu avoir, et sa beauté innocente indiquait clairement qu'elle avait connu quelque chose de plus grand avant d'arriver dans la galère qui la ternissait maintenant.

Quelque chose l'avait faite perdre son rang, sa position. J'étais certaine qu'à partir de maintenant elle était dans une telle galère qu'elle était laissée à elle-même. Complètement seule et dépourvue d'une quelconque solution.

Je crevais de pouvoir l'aider... Comme jamais je n'avais été touchée, elle m'avait totalement terrassée. Elle était enceinte, son problème devait sûrement tourner autour de ça...

Après ce que je considérais comme une pénible défaite je retourna dans le salon communal, chaque filles semblait soit dépressive soit.. pensive. Je me demande ce qu'elle pensait de moi.. 

Avais-je l'air perdue comme cette inconnu ou seulement complètement fanée? 

Là où j'avait ressentie des regards envieux et fous dans la rue ici, j'étais servie de regard apathique, c'était... perturbant, très perturbant..

Je préféra alors continuer mon chemin jusqu'à suivre une mélodie...

Au rythme de la musique je me laissais transportée, c'était un air de Calum Scott, la chanson était "You are the reason", je ne pouvais pas dire combien de fois j'avais bien pu l'entendre mais je pouvais vous jurer qu'elle m'avait toujours faite rêver.

C'était l'histoire d'un homme déterminé à montrer à sa femme qu'il ferait tout pour elle, qui lui était en définitive indispensable. Quand j'étais plus jeune je rêvais que j'allais moi même avoir un prince charmant prêt à tout pour moi...

 Et avec le temps .... avait fini par se rendre tellement indispensable que j'aurais tout donner pour lui, je le voyais comme mon amant et mon père en même temps.

Je me rends bien compte que s'en est répudiant mais jusqu'à son arrestation c'était nous ensemble, et c'était lui que je voulais...

Plus les notes s'accumulaient plus je ressentais la mélodie au plus profond de moi, je n'avais encore jamais exploré les salles mais je me retrouva bien vite devant un porte entrouverte, sûrement avait-il oublié de la fermée.

Même de dos on voyait franchement que c'était un homme physiquement imposant, il devait passer des heures à entretenir un corps aussi bien modelé, et sa peau d'une couleur tellement intense me donnait qu'une seule envie, laisser mes mains courir sur sa peau à la teinte chocolatée. Cette homme avait la  carrure d'un sportif et la voix d'un  coureur.

Mais alors que je comptais repartir je fus  hypnotiser par ses mains... 

La manière dont elles caressaient le piano, la manière dont il appuyait à la fois fermement et très doucement sur chacune des touches... Cette homme était d'une sensualité inadmise. Et je voulais que ce soit moi qu'il touche, comme je ne l'avais encore jamais été.

 Rien que l'entendre chanter cette chanson m'avait heurtée mais maintenant le voir aussi brut et sexy en pleine action me coupait le souffle...

Je ne pouvais décemment plus tourner le regard et sûrement pas pour le placer sur des murs plus blanc les uns que les autres, alors je me laissa aller contre le mur et du mieux que je pu je l'observa, lui et lui seul...

Il avait les cheveux noirs comme l'ébène et frisé, il était totalement indécent dans sa façon de se mouvoir... 

J'en avait vu des mecs, certains m'avaient salement touchée, d'autre baisée mais lui, lui était étrangement calme. 

J'avais juste envie de me laisser bercer par la musique, me laisser emporter loin d'ici, à un endroit où personne ne devrait me retrouver...

..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Coucouuuuu alors j'ai euuu de l'inspiiii mdr bon dites moi est ce que ça vous plait???


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 22, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SansnomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant