L'arbitre vêti d'un t-shirt noir et d'un short de la même couleur nous dit :
-Vous êtes prêts ?
-Ouais!! Hurlons-nous.
-Équipe bleu suivez moi. Dit-il en mettant son casque lui aussi noir. Les rouges suivez Gigi.
Une petite femme elle aussi arbitre leva la main et dit : Par ici les rouges !
L'arbitre nous mena à la base ou serait notre drapeau.
-Vous avez compris les règles ? Nous demanda l'arbitre.
-Ouais! Nous répondimes en coeur.
On entendit l'équipe rouge hurler de l'autre côté du terrain. Après quelques secondes un autre cris se fit entendre.
-Est-ce que vous etez prêt ? Hurla l'arbitre.
-Ouais !! Nous hurlons jusqu'à ce que notre voix ce casse.
-J'ai rien entendu. Vous êtez prêt ?!?
- OUAIS!!! Nous hurlons encore plus fort.
L'arbitre porta un sifflet à ses lèvres et souffla dedans. Un son strident en sortit et Gigi fit de même pour signaler que le jeu commençait.
Je couru directement vers une butte de terre. Je me jetta sur le sol et commença à scruter le terrain à la recherche d'un casque rouge.
-Tu me préviens si ils arrivent. Dit une personne de mon équipe qui s'engouffra dans un tunnel de bois qui coupait la butte en deux.
Je lui répondis par l'affirmative et continua de regarder le terrain.
Soudain un casque rouge surgit dans mon champ de vision. Je vise et tire. Je le toucha dans le dos et ma bille s'écrasa sur son dos lâchant son contenu sur la blouse de protection.
Un autre rouge arriva, je tire mais manque ma cible par deux fois. Je recommence et la troisième fait mouche. Lui aussi retourne à la base.
Je changea de côte sur la butte et me coucha une nouvelle fois sur le sol. Je regarde. Personne. Mais les bleus qui sont dans une sorte de cabane en bois pleine de fenêtre et de tâche de peinture on besoin d'aide.
-Je vais les aider. Dis-je à l'homme dans le tunnel. Il Hocha la tête et je parti.
Je redescendis la butte la contourna et m'élança sans regarder si un ennemi était la ou pas. Je courru rapidement tout en me pliant sur moi.
Avant d'atteindre la sorte de cabane un rouge m'attaqua et m'envoya une balle sur la tête. Le choque m'envoya légèrement la tête en arrière.
J'actionnais la sécurité et levais les bras en l'air pour montrer aux autre que je suis touché et donc que je ne joue plus temporairement.
Une balle fusa derrière moi et toucha quelques chose mais je ne sais pas quoi.
J'arriva jusqu'à la base sans me prendre d'autre balle et donna mon viseur a un gérant du jeu. Je sorti de la zone où son posé les viseurs et j'allais dans la zone d'attente. Je retira mon casque déjà embué et passa une main dans mes cheveux court pour les secoué.
Cela faisait deux minutes que la partie avait commencé pourtant j'étais déjà essoufflée.
-Je me suis pris une balle dans le genoux ça fait super mal! Ce plaint une fille derrière moi.
Je me retourna et lui sourit, c'était une rouge.
-Moi je me la suis prise dans la tête. Dis-je en rigolant.
VOUS LISEZ
Édith et Luca [EN PAUSE]
RomanceTout découle d'une amitié ou d'une liaison plus ou moins amicale entre deux personnes. Dans notre cas tout découle d'une histoire d'amitié entre deux personnes. Bienvenue dans l'histoire pleine de rebondissements d'Édith et de Luca.