Prologue

22.8K 1.1K 47
                                    

-J'en ai assez de tourner en rond, XXX

XXX: Tu as vu comment tu m'a rendue, Nora .

- Je ne t'ai rien fait, laisse-moi partir .

XXX: Jamais !

-Pourquoi alors ? Répond-moi .

XXX: Parce que t'es là montrant sa tête .

-.....

Je le regardais sans répondre, son regard perçant, je pourrais rester des heures à les contempler.

XXX: Zeb* tu vas me rendre fou, toi !

-C'est..c'est mieux que je m'en aille...

XXX: Je viens te chercher, demain .

-Non, c'est bon je peux marcher.

XXX: Je répètes pas, allez sort .

- T'a vraiment pas changé, t'es toujours le même en fin de compte.

XXX: Ferme ta gueule c'est mieux !

-Non, j'en ai assez XXX t'en a pas marre de me faire souffrir, hein ?!

XXX: ....

- J'suis là assis à coté de toi comme une idiote alors qu'à cette heure-ci si je n't'avais pas rencontrée, je serai surement chez moi avec ma famille ! Mais là j'suis avec toi !

XXX: Bah casse-toi !

-C'est ce que je vais faire, et cette fois XXX c'est la dernière fois ne vient pas regretter dans une semaine, sur ceux bonne continuation !

J'allai m'en aller pour de bon mais monsieur n'était pas du même avis. Il me pris par le bras, me plaqua au mur, nous étions tellement proches.. Il fixait mes lèvres.

-Ose même pas, XXX.

XXX: J'vais m'gêner Sourire.

Il allait toucher mes lèvres...

Bzzz bzzz

Il se décale de moi, c'était son téléphone qui sonnait je ne pris pas plus d'importance et sort de son appartement. Je ne reviendrai surement plus, j'ai eu ma dose. Il n'y même pas un an j'étais un Cœur de glace maintenant il ne reste plus qu'un Cœur Brisé.. Cette homme est le diable en personne.

Tu n'as aucune idée de ce qu'il t'attend ma belle Nora

Ça vous plait ?

Je poste la suite à 5 likes

SombreRose_

Nora « Laissons nos cœurs s'unir. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant