On l'a croit sans défense, on a tous tord.
Il m'a léché le nez, bruh.
- Beurkk Nael tu dégoûtes!
Je m'éloigne de lui, et m'essuie le nez avec la manche de mon pull.
Nael : *rire* Allez vient la patate
Il pose ma tête sur ses jambes et m'embrasse le front.
- Tu m'énerves toi.
Nael: Chut
- Bon, j'peux m'allonger par terre ?
Nael: Non, on est bien la.
J'allai parler mais il met sa main sur ma bouche . Très galant. J'vais pas vous mentir avec Nael, j'me sens beaucoup mieux qu'avec d'autres personnes. Il connait tout sur moi, et il ne m'a pas jugée. Malgré mon sacré passé, il a toujours été présent. Vu comme ça, vous croyez que on est un couple hein ? -rire- Moi aussi, nous avons une complicité vraiment fusionnel. Je serai même capable de l'aimer, mais je laisse le mektoub faire son boulot.
: Y'a quelque chose qui va pas ?
- Non non.
Nael: Tu as de beaux yeux masha'Allah.
- Ah oui ? tu trouve ?
Nael: Oui..
Nous nous fixons, et je détourne mon regard sur le ciel. Il commençait à ce faire nuit.
- OH REGARDE LES ÉTOILES !
J'avoue, j'ai esquivé.
Nael: Ah oui.
DANS LA PEAU DE NAEL.
Je l'a contemplais, elle est vraiment magnifique cette femme. Elle est douce, respectueuse, gentille, intelligente mais bon vous la connaissez déjà je vais pas vous faire une présentation.
Cette femme, il me l'a faut, j'veux pas faire le canard mais sah j'me vois avec elle plus tard.
Vous vous demandez qu'est-ce que j'attend pour lui avouer mes sentiments ?
Imaginée j'lui dis et c'est pas réciproque, j'vais niquer une amitié Et je préfère attendre qu'elle soit mieux niveau humeur. Vous allez me dire " ouais t'es un peureux, t'es pas un vrai homme et tout", je ne vend pas comparé à certains hommes de nos jours, on m'a appris des valeurs, je les suis encore. Je préfère être pieux et sage que vendre la mort et faire le thug.: Nael ?
- Ouais ?
Nora: Ca va ? Ça fait 5 minutes , on est devant le feu, et y'a des voitures derrières qui klaxonne.
- Merde.
Je démarre et nous fessons le trajet en silence. C'est bizarre, de base elle fait que de parler mais la nada. C'est peut-être un mal pour un bien.
DANS LA PEAU DE NORA.
Je l'embrasse la joue et sort de la voiture pour rentrée dans mon appartement.
J'étais épuisée de malade quand je reçois un message d'inconnus.
C'était plutôt une photo de moi et Nael allonger au parc. Mais c'était tout à l'heure sa !
wooow sa fait flipper.- Qui t'es ?!
inconnu : Tu l'sauras bientôt
bruh.
--------
Désolé de la partie courte. J'suis plus dans la chronique de Lyah.Sombrerosee
VOUS LISEZ
Nora « Laissons nos cœurs s'unir. »
Romansa1- | Histoire-d'Amour® Conformément au droit d'auteur et au copyright, aucun plagiat ne sera toléré©.|@SombreRosee Production| J'ai besoin de réfléchir, j'ai besoin de réconfort qu'on m'aime pour de vrai pas qu'on fai...