J'suis pas très fort en amour mais avec toi j'serai professionnel.
C'était personne. C'est bizarre.
J'en ai marre d'être là. Faut que je me sauve !
: pss Nora ?
J'me retourne c'était Ahmet.
- Hm ?
Ahmet: On bouge, prend tes affaires.
- où ?
Ahmet: J'aurai du te faire sortir d'ici plutôt.
-...
Je prend un sac et met des habits dedans. Nous descendons en fessant aucun bruit. Nous sortons et montons dans une voiture pour sortir de cette villa.
J'arrivais pas à croire que j'étais libre, impossible c'était trop facile.
Le portail s'ouvrit, et Ahmet démarra.
Ahmet : Dors, on a du chemin.
Je ne réponds pas et posa ma tête sur le rebord de la fenêtre en regardant le paysage défiler .
[...]
: Nora !? réveille toi,
on est arrivé.J'ouvrais petit à petit mes yeux, on était arrivé dans une cité.
- Ou sommes-nous ?
Ahmet: Chez moi.
Je descendit de la voiture et pris mon sac. Ahmet pris ma main et m'emmène jusqu'à le hall. On était au bâtiment B.
C'était bizarre, j'arrivais pas à croire que j'étais enfin libre. C'était trop facile.
On monte jusqu'à son appartement, c'était simple, assez beau. Sérieusement je m'en fiche, je suis libre.
Ahmet : Ma soeur ne va pas tarder, ne t'inquiète pas elle est gentille.
Je le regardais juste.
Ahmet : Qu'est ce que ta ? Ta mal ?
- J'ai mal au ventre...
Ahmet : Attend, assis toi je vais chercher des médicaments.
-....
Je m'assois sur le canapé qui était au salon. Il revient avec un doliprane et un verre d'eau.
Je bus et repose le vers sur la table.
- Merci, euh Ahmet tu pourrais me passer ton téléphone s'il te plaît ?
Ahmet : Oui bien sûr tiens
Il me passe son téléphone et s'en va.
Je composa le numéro de Neïma.
Elle répondit à la 5 ème sonnerie.
Neïma : Allo ?
VOUS LISEZ
Nora « Laissons nos cœurs s'unir. »
Romance1- | Histoire-d'Amour® Conformément au droit d'auteur et au copyright, aucun plagiat ne sera toléré©.|@SombreRosee Production| J'ai besoin de réfléchir, j'ai besoin de réconfort qu'on m'aime pour de vrai pas qu'on fai...