Une rose noir n'est jamais plus aimé qu'une rose rouge.
J'étais assis fin plutôt allongé, Neïma venait de partir ça fait deux jours que j'suis la. J'ai tout ce qu'il me faut, normalement c'est demain que Ahmet revient, aujourd'hui ma mère vient me voir. J'avoue, je stresse mais bon.
Toc Toc Toc
Je pars ouvrir, c'était elle.
Maman: Ma fille *pleure*
Elle me prend dans ses bras, je n'ai pu retenir mes larmes, je la sers très fort dans mes bras. Je ferme la porte et nous allons s'asseoir.
Maman: Ça va ?
- Oui et toi ?
Maman: Maintenant que t'es la, oui.
- Tu as soif ?
Maman: Je voudrai bien de l'eau s'il te plaît.
Je lui sers un verre d'eau et lui tend.
Maman: C'est chez toi ? Il ta lâcher ? c'est quoi cette histoire de prostitution ?
- Non c'est chez un ami, je me suis enfuie, maman écoute moi j'me suis pas prostituée. C'est l'autre qui dir n'importe quoi.
Maman: Hm, je te crois. Revient à la maison tu me manques ..
- Je peux pas pour l'instant, si il découvre que j'me suis en fuite et qu'il me voit chez toi, il nous tuerai.
Maman: On appelle la police !
- Ça va aggravé les choses.
Maman: Je pense pas non.
- Je préfère pas, maman.
Maman: Ton ami n'est pas la ? que je le remercie d'avoir sortir ma fille de la bas .
- Il n'est pas là. Il revient demain normalement.
Maman : T'es toute seule chez lui ?
- Oui, ne t'inquiète pas j'ai confiance en lui.
Maman: Fait comme même attention.
- Oui euh maman, c'est quoi cette histoire de soeur ?
Elle regarda le plafond et souffla.
Maman: Écoute moi, lorsque j'allais en espagne c'était pour la voir, lorsque j'étais jeune à l'âge de 19 ans j'ai eu un enfant par accident avec l'ami de ton père. Il n'était pas voulu, ton père l'a découvert juste avant sa mort.. C'est à dire il y a 4 ans de cela..
- Et donc tu as trompé papa ? Et tu nous as caché l'existence de ma demi-sœur ?
Maman: Oui, c'était un accident . J'avais peur de vous le dire, et que vous la rejetée.
- Elle est ou la ?
Maman: Chez nous.
Déjà que cette Layanah je l'aimais pas mais de savoir que c'est ma demi-sœur . C'est la meilleure.
- Une chose à me dire ?
Maman: Je vais me marier..
- PARDOOOOONNNN ?!
Maman: J'ai rencontré un homme, il y a deux ans de cela.
Je sais que ma mère a le droit à l'amour. Mais de là à me le cacher pendant 2 ans
- Je veux le rencontré.
Maman: Il est en voyage d'affaire, il sera présent la semaine prochaine.
- Il s'appelle comment ?
Maman: Zayn, il a trois enfants
- En plus de ça, il a des gosses.
Maman: Arrête
- TU NOUS AS CACHER QU'ON A UNE SOEUR ET EN PLUS DE ÇA TU VAS TE MARIER ! TU CROIS C'EST FACILE À DIGÉRER ?!
Maman: Me parle pas sur ce ton !
- Oeoe
J'avoue j'exagère mais j'arrive pas à y croire.
Maman: J'suis vraiment désolé, je sais c'est pas le bon moment de tout te dire maintenant.
- Ah ouais tu crois ?
Maman: Bon ok on se parlera quand tu seras calme
Elle prend ses affaires et sort.
J'me sens coupable .
[...]
Normalement aujourd'hui Ahmet devait venir, j'étais dans la cuisine à préparer le plat pour ce soir.
Quand on toque à la porte, il était 19hToc toc toc
- Oui j'arrive.
Je pars ouvrir c'était...
: Je t'ai manqué ma belle *sourire narquois *
- A..Amine..
Je tapa une accélération dans la chambre à Ahmet. Je ferme la porte à clé, je pris l'arme, et resta devant la porte.
Ce sheytan est partout putain.
SombreRosee
VOUS LISEZ
Nora « Laissons nos cœurs s'unir. »
Romance1- | Histoire-d'Amour® Conformément au droit d'auteur et au copyright, aucun plagiat ne sera toléré©.|@SombreRosee Production| J'ai besoin de réfléchir, j'ai besoin de réconfort qu'on m'aime pour de vrai pas qu'on fai...