14

5.6K 348 0
                                    

Confiance bazardé.
-

- Mais tu m'as pris pour qui toi ?!

Brams: Je sais tu meurs d'envie de l'être.

- Ferme la, jamais je ne le serais !

Brams: Bien.

- Quoi bien ? Eh va-s'y ramène moi chez moi, tu m'as fanée.

Brams : Calme tes hormones.

- Vasy c'est bon j'marche .

J'essaie d'ouvrir la portière mais c'était bloquer.

- Peux-tu ouvrir la porte ?

-Brams: Non.

Bon bah on va faire quelques choses, je me lève du siège et me met derrière et essaie d'ouvrir les portes.

Et bingo dans ses dents à se cretin

Je sors avec mon sac et go marcher, j'ai beau marcher je ne sais tj pas ou je suis.
Une heure ou deux, j'ai aperçu une villa. J'ai regarder mon tel, il était 18h39. Bon bah je fais quoi ??? Je suis rester assise devant le portail quand tout d'un coup le portail s'ouvra, je me suis cachée direct dans les buissons. Une fois que la voiture est parti, je rentre dans la villa en soum soum. C'était grand, un grand jardin, une fontaine à eau et tout le truc de lux...

Bref, je suis parti derrière la villa, j'suis sure y'a un porte, j'ai vu ça dans les films d'espionnages.

Et bingo y'en a une, je l'ouvre et entre en speed parce que je vous ai pas dit mais y'a un CHIEN !! Je me retrouve devant Ilyess, mais attend qu'est-ce qu'il fait là ???

Ilyess & Moi : Qu'est- ce que tu fous là toi ?

Nous deux : Arrête de répéter !

Nous deux : OH !

Ilyess : Je rigoles pas tu fou quoi là ?!

- Baaaahh ton frère est fou, je t'explique il m'a...

?: ILYESS TU FOU QUOI ?? RAMENE MA CANETTE WESH !

Ilyess: OUAIS J'ARRIVE !

Ilyess:*à moi* Pars !

- Comment s'te plaît c'est ton frère qui m'a emmené dans cette galère ?

Ilyess : Putain.. T'sais quoi suis moi et aucun bruit !

-Ouais

Je le suis, c'est grave grand en sah, bref on monte des escaliers et on est dans une chambre. Il ferme la porte, je le regarde avec incompréhension.

-Tu m'expliques ?

Ilyess: Tu vas rester là pour une nuit.

- QUOI ?!

Ilyess: Ta gueule putain, tu veux qu'on se fasse tuer ou quoi ?!

-Mais...

Ilyess: J'arrive toi bouges pas de là !

- Hm..

Il me lance un dernier regard et ensuite il sort de la chambre. C'était une chambre de gars, bon faut que je charge mon téléphone. Go à la recherche de chargeur, bah heureusement j'ai un IPhone sinon pas de chargeur. Je charge le téléphone, je m'assois sur le lit et attendant Ilyess.

La porte s'ouvre sur *******

: TU FOUS QUOI LA TOI ?!

Merde...


SombreRose_

Nora « Laissons nos cœurs s'unir. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant