33

4.5K 223 10
                                    

« Je pense qu'il est temps de se dire au revoir. Je pense qu'après tout ce temps nous n'avons qu'une chose à faire. Nous oublier. Pourtant, qu'est-ce qu'elle était belle cette soirée. Pendant l'espace d'un instant j'ai eu l'impression de faire un bon en arrière. Tu sais, à l'époque où on s'aimait, où mutuellement nous ne nous étions pas détruit, du moins pas encore.. j'ai retrouvé celui que j'aimais, celui qui a su faire de ma vie quelque chose de bien et j'en ai même oublié tout le mal que tu m'as fait. Malheureusement la magie ne dure qu'un temps et une fois la magie du moment passée, tout est redevenu comme avant. D'après toi tu ne m'as rien promis, certes mais tes mots en ont dit long ce soir là. Je sais qu'à jamais je resterai la première, que ça sera toujours moi et je pense que cette soirée nous a servi d'adieux... La magie ne dure qu'un temps, pourtant j'aurai aimé que cette soirée dure une éternité. »

- OH !

Nael : Vasy bouge sale grosse.

- Bougeeeee Nael !

Nael: MAIS TIRE PUTAIN !

- TA GUEULE TU ME DÉCONCENTRE AVEC TA SALE GUEULE !

Nael: Hek ! me fessant un doigt

- Krkrkrkrkr

Nael: Ton vieux rire là rire

-Nique ta race

J'ai lacher la manette et je me suis lever pour aller boire, j'fais que de perdre tout les matchs flemme de continuer.

- Vasy j'suis sur ta truqué la play !

Nael : Tu sais juste pas jouer enft

- Je sais jouer !

Nael: Tu...

Bzzzz bzzzz

- Chut !

📞Conversations téléphonique 📞

- Allo ?

Neima: Yoo

- Wesh NeyNey !

neima: Sa dit quoi ?

- Bah rien et toi ?

Neima: Bah j'suis vers la pharmacie

- Pourquoi faire ?

Neima: Pour m'acheter un test de grossesse

- Bruh, tu as eu les symptômes ?

Neima : Oui c'est ma mère qui m'a conseillé, bon j'te laisse j'te tiens au jus ?

- Vasy ma belle, courage !

Neima: Yeess

📞Fin de la conversation téléphonique 📞

: Bon Nora j'te laisse j'vais voir mon reuf !

- Vasy tchao

Nora « Laissons nos cœurs s'unir. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant