18

5.9K 343 35
                                    

Laisse-moi espérer.

Sandra: Allez lève toi, nous devons préparer le déjeuner.

- Oui.

Je me lève, je vais laver mon visage et m'habille. J'ai de simple habit, cela me sert pour faire le ménage. Cool ma vie hein ?

Vous vous rappelez de sa proposition Que Je sois sa pute ? Bah pour l'instant, Amine m'a Rien fait à par m'embrasser.

Bref, nous descendons pour préparer le petit déjeuner, il est 7h15.

Sandra : Va préparé la table s'il te plaît

- Oui pas de soucis.

Je vais aller préparer la table, je vous explique la cuisine est séparé du salon, donc en gros y'a des murs qui les sépare.

Quand je sens des mains sur mes hanches, je me suis retourné c'était Amine. Il était déjà habiller, Il est sexy mdr.

- Bonjour Monsieur.

Amine: J'en ai envie là.

- Vous ne voulez pas manger avant ?

J'essaye d'esquiver comme je peux, cela fait plus de Une Semaine Que c'est la même.

Amine: Ouais, après Que j'ai finis de manger, je veux te voir habiller. Les habits sont sur ton lit.

- Oui, Monsieur.

Amine: Sandra est déjà au courant .

-D'accord.

Je monte Et direction ma chambre et Je vais m'habiller :

Elle est trop belle cette tenue, j'ai mis les talons blanche ouverte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle est trop belle cette tenue, j'ai mis les talons blanche ouverte. J'utilise le maquillage de Sandra, ça va elle a la même peau Que moi.

Vous devez vous dire " Mais La meuf elle est emprisonnée, Et elle est contente". Bah j'suis obligé vu que je n'ai pas le droit d'être triste Avec Amine. Et puis, il faut que je retrouve Mon frère Et c'est Amine qui le retient, du coup faut que j'essaie de le draguer pour récupérer mon frère. Et c'est pas en fessant la meuf coincé, triste Que je vais réussir. Zyad m'avait prévenu hein.

Toc Toc !

- Oui ?

: C'est moi Zyad !

Bah tiens quand on parle du loup

- Entre.

Il entre à peine a-t-il fermer la porte, qu'il se jette dans mes bras .

- Zyad Tu m'écrase

Zyad : Tait toi

- Je.. respire plus

Il m'a enfin lâcher.

Zyad : Krkrkrk t'es toute rouge on dirait les fesses à ma pute quand je l'a..

- * en le coupant * inutile de préciser !

Zyad: Roh dommage Tu rate quelques choses 🤤

- Nique ta race * rire *

Zyad : Sinon ça Va ? Tu sors ?

- Toujours dire Alhamdulilah, Oui apparemment.

Zyad: Attention, tu fais ce qu'il te dit Nora

- Oui ne t'inquiète pas

Zyad : Ton frère Va bien t'inquiète

- Alhamdulilah alors

Il s'approche de moi et embrasse mon front. Wow Il a changé avant jamais il m'aurait fait ça.

- Keskeeeee

Zyad: Nora j'ai un conseil : s'il te plaît ne change pas et reste sur le droit chemin. Si tu ne vas pas bien appelle moi. Sandra a un téléphone et y'a mon numéro dedans

- Oui t'inquiète pas

: Nora, Amine t'appelle !

On se retourne et nous voyons Sandra au bout de la porte.

Zyad : Buenos dias Sandra

Sandra: Allez tait toi enfant de caca

Je lache un petit rire Et descend rejoindre Amine.

Il me regarde et nous sortons de La villa pour monter dans la voiture.

Amine: Ca Va ?

- Oui.

Amine: J'crois ta pas capté, Évite de vouloir faire la pute vers Zyad .

- Je n'ai rien fait !

Amine: tu cris sur qui la ?!

- Personne...

Nous sommes dans un magasin de lingerie. BRUHHH c'est quoi ça ?!

Sooo beautiful !!!

J'suis grave choqué, ils sont trop belles les nuisettes. Je portais déjà des nuisettes hein.

Amine: Va choisir ce que tu veux.

J'en ai acheté pleiiiinnnn j'essayais de pas prendre des choses sexy hein.

[...]

Nous savons fait toute sorte de magasin. Amine me fait pensé à quelqu'un, bizarre. Sah ? J'me suis bien amusé.

-Monsieur ?

Amine : Ouais ?

- Pourquoi faites-vous ça ?

Amine : ta gueule Nora.

- qu'est-ce qu'on ta fait Pour Que tu as la haine contre nous ?

Amine: m'énerve pas.

- nous t'avons rien fait ! Amine lâche mon frère et moi Et laisse nous tranquilles !

Amine: TA GUEULE OK ?! FERME TA BOUCHE ! SALE PUTE !

- ....

Amine: zebi..

Je le regardais avec peine, c'est pas gagné pour qu'il nous laisse.😪

SombreRose_

Nora « Laissons nos cœurs s'unir. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant