episode 4

1.3K 65 49
                                    


JUSTIN

Je ne désiré qu'une chose, elle.

Merde mais c'était quoi ce rêve.

Je m'assois sur mon lit, la tête dans les bras. Bordel...il a fallut qu'on se revoit pour que mon cerveau décide de faire apparaître la nuit passée ensemble, il y'a 3 ans.

Ça avait l'air si réelle, heureusement que mon réveil avait brutalement stoppé cette illusion malsaine qu'était entrain de me jouer mon subconscient.

Faut absolument pas que je la revoit sinon tous les soirs ça sera la même chose. Mais comment je vais faire on doit écrire cette putain de chanson ensemble je pourrais pas l'ignorer éternellement. Je suis perdu, putain.

Je me dirige vers la salle de bain . Peut être qu'une douche me remettra les idées en place.

[...]

Putain, ça m'a rien remit en place cette douche. Bien au contraire, je fais que repensé à cette nuit et ça a réveillé Jerry. Génial. C'était pas dans mes intention ça.

J'envoie un message groupé au gars.

De moi :
Vous êtes chaud on va au skate parc ?

Frédo répond positivement dans la minute qui suit. Puis suivi de Ryan et Chaz.

J'espère que cette aprèm entre gars va me permettre de vraiment me changer les idées. Je m'habille et descends les escaliers pour prendre les clés de ma Ferrari, mon skate est chez Ryan, je l'avais laissé la dernière fois. Je ouvre ma voiture et démarre en direction de chez mon pote.

[...]

Je klaxonne pour que Ryan ouvre son portail pour que je puisse garer ma bagnole.

Moi : Eh, enculé ! Ouvre ton portail, merde.

Ryan : Calme ta bite, Bieber, j'arrive.

Moi : La patience tue.

Ryan : Bah, j'espère que tu vas mourrir dans d'atroce souffrance alors.

J'éclate de rire suivis de Ryan. Qu'est-ce qu'il est con.

Je sors de ma voiture et rentre dans la maison. Je vois Fredo allonger comme un gros porc, avec un paquet de chips dans les mains, sur le canapé.

Moi : Pousse toi, tu prends toute la place.

Fredo : Je t'encule, Bieber.

Moi : Avec plaisir bébé.

Fredo s'étouffe littéralement avec sa bouffe pendant moi que je filme sa tête.

Fredo : Batard, la chips est restée coincée, j'étais pas prêt.

Chaz rentre au même moment dans la pièce avec une paille dans le nez.

Putain, mais c'est quoi ces potes.

Ryan : Mais tu joues à quoi Chaz ? Bordel c'est pas dans ce trou la qui faut mettre la paille.

Chaz : Tu veux que je te l'a mette dans le cul, comme ça on verra si ça fait des bulles avec le coca.

Et là Fredo s'étouffe une nouvelle fois.
Je suis mort c'est quoi ces pote. Je peux plus.

Moi : Bon trêve de plaisanterie, bande d'enfant immature, vous ête..

Chaz : Salopard, t'es le plus immature de nous 4. Tu veux qu'on te rappelles la fois où tu as mit la merde d'Esther dans le bol de fredo en lui faisant croire que c'était de la mousse au chocolat.

Fredo : Ah Ouais, j'avais zappé ça, enculé, je vais me venger.

Moi : Tu sais que je t'aimes, non ? Bah je t'aime bébé t'es le seul dans ma vie. Je s..

Fredo : Arrête de me disquette, je suis pas Inès.

Putain, je l'avais oublié elle.

unforgettable | jb // VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant