JUSTINInès : NOOON ? T'ES SÉRIEUX ?
Je lui sourit.
Moi : Bienvenue au Staples Center.
Inès : OH MON DIEU ! TROP BIEN JE VAIS VOIR LES LAKERS ! JE T'AIME OMG !
Elle s'approche précipitamment de moi et m'embrasse. Je suis surpris, je m'attendais pas à ça. Je répond à son baiser et demande l'accès à sa langue. Elle accepte et laisse nos langue jouer ensemble. Elle se sépare de moi timidement.
Moi : Si c'est ça je t'emmène voir les lakers tout les jours. Dis-je en rigolant.
Inès : La ferme. Me répond-t-elle en rigolant mais avec les joues rougit.
Je mis mon bras autour de ses épaules et la rapproche de mon torse, je rigole face à sa réplique.
Inès : Arrête de te foutre de ma gueule. Me dit-elle et en frappant mon torse.
Moi : Allez, On rentre on va être en retard sinon. Dis coucou aux paparazzi.
Au contraire, elle enfuit sa tête sur mon torse.
[...]
Les lakers mènent le match pour le moment avec 112 points face aux Nuggets de Denver, avec 100 points.
Inès est vraiment contrée au max. Ça me fait rire de la voir comme ça, elle est mignonne.
Inès : Arrête de me fixer.
Suite à ses paroles, je me rend compte que je dois la fixer depuis un petit moment. Je détourne le regard, gêné. Je l'entend rigoler.
C'est ça fous toi de ma gueule.
Je me reconcentre dans le match quand je sent un truc atterrir contre mon crâne. Je tourne mon visage, à droite, vers Inès, elle est concentrée sur la partie. Je tourne ensuite vers la gauche mais rien. Bizarre. Je fixe à nouveau mon regard sur les joueurs.
[...]
Je sent de nouveau un truc atterrir sur mes cheveux. Putain mais c'est qui le connard qui lance des conneries sur mon crâne la. Je passe ma main sur mon cuir chevelu et du pop corn atterrit sur ma paume.
Qui c'est l'enfoiré qui me jette du pop corn à la gueule ?
Je lève mon visage vers le plafond, mais rien. Qu'est ce que je suis con moi aussi, j'ai trop cru y allais avoir du pop corn qui tombe du ciel. Au même moment, deux pop corn atterrissent sur mes yeux alors que mon visage et toujours dirigés vers le toit.
Non mais c'est une blague la ??
Je me tourne derrière. C'est sur que c'est de derrière, je suis con ma parole. Je fusille les gradins derrière moi agi. de trouver l'enfoiré qui a cru que mes cheveux c'était un nid. Mais ne voit personne. Je grogne et me retourne.
Inès : Pourquoi tu grogne toi ? Dit-elle sans même me regarder.
Moi : Rien, rien.
VOUS LISEZ
unforgettable | jb // VF
FanfictionInès et Justin se détestent. Elle, chanteuse fille d'un grand producteur de musique. Lui, pop star mondialement connue. Une chanson et l'histoire recommence, le manège est en route, la boite à musique est ouverte Mais certains sentiments enfouis son...