INÈSZa : Passe tes clés.
Moi : Jamais.
Fredo : On l'a fouille.
Moi : Touche moi et je te fais bouffer tes couilles. Capiché le burritos ?
Fredo : Urgh, elle est trop méchante.
Justin s'approche. Je lui lance un regard noir qu'il me rend par un sourire en coin. Connard.
Jayden : Je sais où elle cache ses clés.
Moi : Tu dis quelque chose je t'encastre.
Jayden : Même pas peur.
Moi : Même pas peur. Fis-je en l'imitant.
Jayden : Gamine.
Moi : Gamin.
Jayden : Salope.
Moi : Salo..
Justin : Bon stop. Jayden viens faut je te parle.
Ils se mettent à l'écart pendant que les autres essayent de me convaincre de leur donner les clés.
Je prends Kylie et Kendall à part.
Moi : Vous êtes chaud on rentre toutes les trois chez moi et on les laisse dehors ?
Kylie : Faut qu'on soit vif les gars.
Kendall : Je te jure. Bon je vais imiter les sirènes de police, ils vont tourner leur têtes et nous on se grouille pour rentrer.
Moi : Go.
On s'avance petit à petit vers la porte.
Et arrivait prêt de la porte je sors les clés de mon soutif. Kendall se mit à imiter les sirènes de police. Tout les gars tournent leur attention vers la rue. Je me grouille à ouvrir la porte et la referme aussitôt. On se colle à la porte pour écouter les autres parler.Justin : Fernandez je sais où tu caches t'es clés t.. ELLE EST OÙ ?
Za : Bah là pourq..
Chris : Les Jenner aussi sont plus là.
On explose de rire. Kylie s'approche de la fenêtre et l'ouvre.
Kylie : ON VOUS EMMERDE.
Et elle referme la fenêtre aussitôt.
Moi : Je suis morte.
Kendall : Ils vont nous tuer après mddr.
Kylie : Bat les fesses. Ça valait le coup.
Moi : Je te jure.
Mon téléphone se mit à vibrer à plusieurs reprises.
Moi : Putain mon téléphone, il twerk tellement il reçoit de notifications.
On voit que ce sont les gars qui sont entrain de nous spammer de message.
Un de Bieber attire mon attention. J'avais débloqué son numéro y'a quelque jour. Je l'ouvre.
VOUS LISEZ
unforgettable | jb // VF
FanfictionInès et Justin se détestent. Elle, chanteuse fille d'un grand producteur de musique. Lui, pop star mondialement connue. Une chanson et l'histoire recommence, le manège est en route, la boite à musique est ouverte Mais certains sentiments enfouis son...