Et maintenant vos phrases favorites du tome un 😁 Vous pouvez m'en donnez maximum cinq, bien sûr il peut y en avoir moins même qu'une. Mais comme je ne sais pas si j'aurais beaucoup de réponses je veux faire un classement assez diversifié. Commentez à côté de la phrase et mettez le numéro que vous lui donnez (1,2,3...) si vous en choisissez plus qu'une 😉
Je vous laisse un mois pour vos phrases favorites du tome un , on sait jamais je peux avoir de nouveaux lecteurs venant commenter 😊
LES VOTES SE SONT ARRÊTÉS !
Chapitre 1 ~ Rester
Fragments du passé à jamais oubliés, referont surface dans des rêves éveillés.
Chapitre 2 ~ Crier
Partout où l'enfant allait, le monde s'illuminait face à son sourire qui brillait.
Chapitre 3 ~ Halluciner
L'enfant sur les genoux de ses parents, l'un comblé, l'autre inquiet suivait sa route déjà tracé.
Chapitre 4 ~ S'échapper
Début de magie, trop tôt, trop vite, trop beau alors l'enfant est scellé dans le tourment de l'oubli.
Chapitre 5~ Croire
Croire en l'espoir, croire en l'avenir, croire en cet enfant, juste espérer voir la paix revenir.
Chapitre 6 ~ S'envoler
Grandir dans un monde trop petit pour te contenir, tu t'épanouis à la vue de mentir.
Chapitre 7 ~ S'intégrer
Petit à petit tu fais ton nid, tissage de mensonges, peur de l'oubli, tu respires quand le monde est parti.
Chapitre 8 ~ Assumer
Surveillé de loin, marcher sans arrêt, vivre pour combler le vide laissé.
Chapitre 9 ~ Essayer
Plongée dans la monotonicité tu restes là, condamné sans te savoir secouru d'un tragique passé.
Chapitre 10 ~ Dîner
Marcher, manger, dormir le rythme de ta vie.
Chapitre 11 ~ Chuter
Vivre sans repère mène à une vie sans confrère.
Chapitre 12 ~ Débuter
Cette solitude te pèse tu veux te libérer, mais seul l'écho de ton âme vide te réponds sans affinités.
Chapitre 13 ~ Rassurer
Le poids de l'ignorance et de la souffrance t'etouffe, libère toi de cette emprise qui t'amenuise.
Chapitre 14 ~ Réagir
Facette cachée sous un lourd passé, bientôt tu sauras ce pourquoi tu es né.
Chapitre 15 ~ Tatouer
Lien scellé dans un pacte qui ne peut être brisé, le comprendre sera la clé pour te libérer.
Chapitre 16 ~ Menacer
Sentiments refoulés, colère décuplée, mais saches que rien n'est encore joué.
Chapitre 17 ~ Offrir
Tu imagines la vie dont tu as toujours rêvé sans savoir qu'elle était à ta portée.
Chapitre 18 ~ Danser
Manège enchanté , rêves mouvementés , spirale d'une vie déjantée.
Chapitre 19 ~ Lâcher
Émotions bouleversées, à trop attendre tu t'es dissipée, au chemin qui t'était destinée .
Chapitre 20 ~ Mélanger
Le contrôle est ce que tout le monde cherche mais personne ne parvient à en attraper la perche.
Chapitre 21 ~ Soutenir
Soutien infaillible, seule plus jamais tu en auras le ressentis.
Chapitre 22 ~ S'entraîner
Tu te dépenses pour récupérer cette confiance longtemps oubliée.
Chapitre 23 ~ Chavirer
Changement soudain, retour à la réalité incertain.
Chapitre 24 ~ Découvrir
Chercher une raison pour continuer, trouver une excuse pour s'enfoncer.
Chapitre 25 ~ Vouloir
Tu déambules dans les méandres du passé, tu te perds dans le présent déboussolée et tu appréhendes le futur encore à renouveler.
Chapitre 26 ~ Masquer
Bonheur éphémère pour évacuer les tristesses du passé.
Chapitre 27 ~ S'emparer
Ta décision prit, rien ne pourra te faire changer d'avis. La raison gagne la bataille, le coeur désarmé trésaille.
Chapitre 28 ~ Encaisser
Culpabilité grandissante sans raison apparente.
Chapitre 29 ~ Créer
Lien du sang révélé, lien du coeur décédé et un destin imposé.
Chapitre 30 ~ Préparer (1/2)
Réminiscences naissantes dans un monde où tout n'est qu'apparance. Souviens-toi de ces moments vécus pleinement, et à jamais tu les garderas bien au chaud dans tes bras.
Chapitre 31 ~ Sacrifier (2/2)
Sacrifice imminent et déchirant, fin d'une histoire enfantine, début de responsabilités clandestines.
Bonus #1 : Bou !
Naufragé sur une mer agitée, te sauver sera ma priorité.
Bonus #2 : Accro !
Finie qu'est cette vie. Renaître qu'est ton mal-être.
Voilà à vous de jouer mes Lullabiz 💛🎶 Les votes s'arrêteront le 19 novembre 2017 😊
LES VOTES SE SONT ARRÊTÉS !
Voici le classement :
5/ Facette cachée sous un lourd passé, bientôt tu sauras ce pourquoi tu es né.
4/ Croire en l'espoir, croire en l'avenir, croire en cet enfant, juste espérer voir la paix revenir.
3/ Fragments du passé à jamais oubliés, referont surface dans des rêves éveillés.
2/ Tu déambules dans les méandres du passé, tu te perds dans le présent déboussolée et tu appréhendes le futur encore à renouveler.
1/ Partout où l'enfant allait, le monde s'illuminait face à son sourire qui brillait.
Et voilà, j'espère que ça vous plaît 😊
Gros bisous❤
VOUS LISEZ
Lullaby Tome 1 : Éveillée
Fantasi"Megan Key, jeune orpheline aux cheveux gris, est assaillie par des regards la jugeant depuis sa dure enfance. Juste par ce qu'elle est « différente » et qu'elle ne rentre pas dans des « normes » imposées par la société. Ils n'auraient jamais cru s...