Prologue

79 7 5
                                    

Commencée le 18/08/17
Elle hurle. Ferme les paupières. Fronce les sourcils de toutes ses forces. Pleure. Appelle à l'aide. Elle ne veut plus voir. Elle ne peut plus voir. Elle sent le toucher froid des écailles de la bête. Ses yeux se révulsent de terreur. Ses mains s'agitent de violents tremblements. Sa poitrine se convulse. Elle gémit. Le serpent s'enroule autour de ses jambes frêles, nues, crasseuses. Son esprit s'embrume. Elle souhaite tant s'évanouir. Mais son coeur bat. Trop fort. Trop vite. Il fait douloureusement résonner ses tempes. Il déverse en elle une quantité astronomique d'adrénaline.

L'animal siffle avant de se lover confortablement sur ses genoux, contre son nombril. Elle renverse sa tête contre le dossier froid de sa chaise. Elle ouvre ses paupières. Elle fixe le plafond sombre, métallique, la vision troublée par ses larmes. Elle s'efforce de calmer sa
respiration affolée. Elle sait que c'est ce qu'elle doit faire. Par miracle, la bête n'esquisse pas un mouvement. Elle parvient presque à oublier le poids de l'animal.

Et puis elle sent l'aiguille d'une seringue se planter dans son bras droit.
Le serpent siffle.
Bouge.
Elle crie.
Et ses paupières se font tellement lourdes.
Et son esprit si léger.
Lourdes.
Léger.
Enfin.
Elle sombre dans un sommeil sirupeux, ténébreux, cotonneux.

Merci à MayHaverhill pour cette couverture fantabuleuse! Elle est superbe ! N'hésitez pas à aller checker son travail, c'est vraiment beau !

PhobiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant