[PDV Dipper] (PDV=point de vu pour les ignorants)
Mabel : On arriveeee quanddd ?!
Moi : Dans 1heure Mabel.
Mabel : C'est troooop long !
Moi : Ouais ber j'ai pas de quoi accéléré le temps.
Ma sœur se mis alors à lire de nouveau son vieille album photo. Nous sommes tous les deux dans le bus directions Gravity falls, la ville où nous avons passer les plus folles, traumatisantes et trépidantes vacances de notre enfance bien que ça n'est durait qu'un été. Ça fait 6 ans depuis que nous sommes retournée en Californie à la suite de notre 13 ième anniversaire à moi et ma jumelle. On a bien grandit, je dépasse Mabel de 2 mm, nous avons fini le lycée, j'ai eu mon bac avec mention très bien et ma sœur assez bien grâce à l'art plastique, celle ci va d'ailleurs faire une école d'art, elle est resté créative et enfantine malgré ces année, elle va s'éclater ! Pour ma part, mes parents aurai voulu que je me dirige vers une Université prestigieuse genre Harvard, mais ma grande passions pour le paranormal et les créatures fantastique ne ma jamais quitter. Donc j'irai dans une école de recherche bien qu'il me suffirai de rester à Gravity falls et continuer les recherche de mon oncle Ford. On parlons d'oncle, Stanley et Stanford, nos deux oncle favoris on fais le tour du monde 5 fois sur leur bateau et on fais de nombreuse découverte. Ils rentrent de temps en temps à Gravity falls où Moos, le nouveau patrons du Mystery Shack et futur papa de son deuxième enfant avec Mélodie qui était retourné auprès de lui 3 ans au paravent. Les accueilleent toujours les bras grand ouvert. Ils nous on envoyaient une centaine de lettre. Mabel a toujours garder contacte avec Candy, Grenda et Pacifica. Elle a super hâte de les revoir, c'est pour ça que depuis notre départ de chez nous elle ne tien pas en place, j'adore ma sœur mais l'entendre sans cesse demander « quand es-ce qu'on arrive ???!!! » à tendance à m'énervai. Heureusement qu'elle à emmener Dandinou, celui-ci à un peu grandi et est toujours calme. Il est si mignon que ma mère à fondu devant ce petit cochon des qu'on est rentré à la maison et à accepter qu'on le garde sous les protestation de mon père. En tout cas il est la source de distraction parfaite pour ma sœur !
Soudain j'aperçois le château d'eau de la ville, aussi tôt ma sœur se colla contre la vitre.
Mabel : Enfin !!!!!
Moi : Calme toi.
Mabel : Mais ça fait 6 ans ! 6 ans Dipper tu te rend compte ?!
Moi : Je sais, mais si tu veux profiter le plus de tes amies évite d'être crever des qu'on arrive.
Mabel : Mais je ne suis jamais fatiguer voyons petit frère !
Moi : Oui mais tu me fatigue...
Mabel : Grrr rabagois.
Je souris à cette remarque, on adore se taquiner avec ma sœur. 2 minutes plus tard le bus s'immobilisa, on descendit, Pacifica, Candy, Grenda, Wendy et Moos était là pour nous accueillir, on se jeta dans les bras. Ils m'ont tellement manqués. Nous partîmes tous au Mystery Shack en discutant de tout et de rien. Je vais m'installer dans notre ancienne chambre au grenier seul, Mabel dormira chez Pacifica.
Après avoir passer toute la journée à se raconter se qu'on avait fais durant 6 ans tous rentrèrent chez eux. Les filles rentrèrent en ville, Moos lui avait fait construire ça maison près de la boutique. Dans deux jour mes oncles rentreront. Je décide de faire une balade dans la forêt, il n'était pas trop tard et je voulais redécouvrir se lieu mystique qui ne cesse de m'intriguer. Je croise deux trois gnome, parle un peu avec l'ours multi tête et rencontre un minotaure qui me demanda la directions de la montagne la plus proche. Quand il fut l'heur de rentré, je me perdit un petit peu, jusqu'à se que j'atterris dans une clairière, c'est là que je le vis, Bill...ou du moins se qui en reste, sa statut le bras tendu vers le ciel. Il était recouvert d'un peu de mousse et de quelque liane, un nid d'oiseau avait même pris place sur son chapeau se qui me convins qu'il n'était plus qu'un lointain souvenir...peut-être que je devrai étudier cette statut, après tous je ne pourrai qu'apprendre des choses. On en connais si peut sur ce démons...bon en attendant je dois retrouver mon chemin, je m'occuperai de ça demain !
Il me fallut bien 10 minutes pour retrouver mon chemin. Une fois rentré je regarde quelque connerie à la télé, passe un coup de fil au parents et vais me coucher.
VOUS LISEZ
Pacte avec le diable
FanfictionMabel et Dipper reviennent à Gravity Falls 6 ans après que Bill est presque pris le contrôle du monde. Les deux jumeaux toujours inséparable sont près à repasser un été emplis d'énigme et de mystère. Jusqu'à se que Dipper face une étonnante découver...