Mes yeux comme ceux de tout le monde s'écarquillèrent.
Moi : Mais qu'est-c...
Bill : Putain...qu'est-ce que t'a fait !? Pourquoi tu n'écoute jamais ?!
???: Voyons Bill...c'est parce qu'il est humain.
Nous regardons vers le ciel, la nous revîmes les déesses qui était un poile différent. Elles étaient toutes deux habillés d'une chemisette et d'une jupette enfantine de la couleur les représentants, mais elles avaient aussi des corne et des queues noir de démons, les yeux vert de Lucidité était malfaisant mais à peut près normale alors que ceux de Folie avait l'intérieur de l'œil noir. Des yeux démoniaques.
Nous étions choqués, mais bon elles sont sûrement venu chercher Bill pour l'envoyer en enfers, c'est sûrement ça. On vit Bill trembler puis essayer de s'enfuir, je n'ai jamais vu quelqu'un courir aussi vite. Mais les deux filles terrifiantes levèrent la mains à l'unissons, on vit une chaîne bleu se dessiner et se terminant autour du coup de Bill. Elles tirèrent un coup sec et le fit revenir jusqu'à leur auteur, les deux déesses étaient beaucoup plus grande que lui, il faisait juste un peu plus que la taille de leur main alors q'il faisait bien 1m 90. Il ne se débattait pas.
Lu : Allons mon cher~ Tu croyais vraiment que courir te sauverais ?
Bill : J'avais jamais essayer.
Moi : Euh...vous allez l'envoyer en enfer ?
Les déesses & Bill : Ouais.
Moi : Vous avez l'air plutôt heureuse de le faire...
Ce qui est bizarre pour des déesses dites de la générosité et tout le blabla.
Fo : Pfff...tu n'as pas compris ?
Moi : C-compris quoi ?
Les deux sœurs se regardèrent, Lu acquiessa de la tête.
Lu : De toute façons on leur effacera la mémoire alors tu peux te faire plaisir sœurette !
C'est alors que la dites soeurette se mit à s'exclame d'un rire mauvais, elle pleurait de rire. C'était à la fois effrayant et intriguant. Elle finit par tous nous regarder et s'exclama en souriant.
Fo : Vous êtes tous stupide ! Des dieux de la générosité et de l'amour ? Pff ! Laisse moi rire ! Se n'est pas pour rien que je suis Folie !
Moi : Mais ta sœur est Lucidité !
Fo : La ferme ! Ne sais tu pas que la plus grande lucidité et également la plus pur des folies ? Être lucide de son pouvoir, de ses capacités, de l'amusement que l'on peut tiré du jeu que nous avons créée entre ces mondes ? MA Lucidité ! Ma grande sœur chéri est maniaque ! Intelligente ! Sur d'elle ! Et psychotique à souhait ! Elle a vu comme on s'ennuyer, alors elle a créée le jeu le plus amusant de l'univers !
Moi : L-le jeu... le plus amusant...de l'univers ?
Bill : Jouer à la poupée ? Ce jeu existe de puis des millénaires.
Lu : Les jeu les plus simple sont toujours les plus amusant !
Moi : Jouer à la poupée ?
Fo : Oui et laisse nous te présenté notre poupée favorite !
Elle prit Bill et lui fit faire une révérence tout en disant en imitant la voit de l'ex démons.
Fo : « Bonjours ! Je suis Bill Cipher ! Je suis une marionnette siiiiii amusante ! Mais ça ne m'empêche pas d'être inpassif et arrogant! »
VOUS LISEZ
Pacte avec le diable
FanfictionMabel et Dipper reviennent à Gravity Falls 6 ans après que Bill est presque pris le contrôle du monde. Les deux jumeaux toujours inséparable sont près à repasser un été emplis d'énigme et de mystère. Jusqu'à se que Dipper face une étonnante découver...