Chapitre 8: Le dille des diablesses

710 48 24
                                    

Je suis pétrifié, j'ai vraiment peur de ces déesses, Bill lui fronce les sourcilles.

Bill : Vous vous foutez de qui là ?! Je suis pas assez stupide pour faire un nouveau pacte avec vous !

Lu & Fo : Attend avant de dire non, on est sur qu'elle va te plaire !

Elles se transforment en brume verte et rouge et commence a l'entourer.

Lu & Fo : Bill Cipher ou devrions nous dire Chaiper, nous t'avons démembré, brûler, égorger étriper et torturé de mille façons, avant cela nous avons tuer ta famille, famille que nous t'avons obliger à voir mourir des milliers de fois jusqu'à te détruire totalement !

A chaque fois qu'elles disaient quelque chose Bill subissait littéralement leur mot, il était en feu et en sang et des cris d'agonie le terrassèrent, il était au sole les main sur la tête en larme. Sa me briser le cœur de le voir comme ça.

Lu & Fo : Cependant...nous nous sommes lasser de toi...

A c'est mot le visage de Bill se figea et une once d'espoir apparus, il dit faiblement.

Bill : c-c'est...vrai... ?

Lu & Fo : Malheureusement oui...nous allons devoir te laisser partir...rejoindre ceux que tu aime...mais avant il faut te remplacer...

Bill : ?

Lu & Fo : Tu sais, il y a un autre moyens pour avoir l'âme d'un être autre qu'un pacte. Tu en a le pouvoir ! Il te suffit de transmettre ta marque mais...pas à n'importe qui.

Bill : ...c'est a dire ?

Lu & Fo : Bill, nous voulons Dipper Pines comme nouvel poupée !

A leur mot mon sang ne fit qu'un tour...m-moi ?!

Bill : Q-quoi ?

Lu & Fo : Se sera une vengeance parfaite ! Tu sais comme c'est affreux ! De plus, pour accéléré le processus il suffira de l'obliger a faire du mal a sa famille ! Se sera amusante ! Mais bon...tu t'en fout, tu sera vraiment mort. Ta femme doit te manquer non ? Surtout que ça fait des millénaire qu'elle t'attend !

Bill semblait troublé...qu'est-ce qu'il va se passer...qu'est-ce que je vais devenir...

Bill : ...i-il faut que...j'y réfléchisse...

Lu & Fo : Très bien, mais ne nous fait pas trop attendre ! Tu as 3 heures pour te décidé !

Et elles se volatilisèrent. J'étais abasourdit, je ne savais pas quoi faire. I-il faut que je parle à Bill, il ne doit pas faire ça ! Mais il était déjà partit, je me mets à le chercher partout. Au bout d'une heur je le trouve assis, dans la foret au bord d'une marre. Il réfléchissait intensément. Je me met à côté de lui. Je m'apprêtais à parler.

Bill : Ne te donne pas cette peine, ta famille sont déjà venu plaidé ta cause.

Moi : Je...

Bill : Tu as vraiment de la chance d'avoir des personnes qui t'aime autant au près de toi, ils m'ont dit que du bien, qu'ils se fichaient de se qu'il pouvait leur arriver, que je devais te sauver...je t'envie...

Moi : ...tu étais humain avant ?

Bill : ...oui, si non se ne serai pas drôle pour elles...tu sais il y a peut-être des personnes, que je ne connais pas, qui sont de ma famille...

Moi : Comment c'est possible ?

Bill : Le veue qu'elles font en générale c'est d'effacer notre existence, de remonter le temps sans notre naissance, c'est dure de voir que le monde tourne très bien sans toi...

Pacte avec le diableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant