Suite à notre victoire sur les démones du chaos, les autres dieux les ont jugé coupable d'intervention cosmique sur l'ordre naturel des mondes. Elles ont été remise à Lucifère qui les gardera prisonnière un bon moment à ses côtés. Le dieux du temps a décidé de libéré tout les démons créé par les déesses qui n'étaient en réalité que des victimes. Il réintégra leur existence dans la mémoire collectif des mondes et que, s'ils le désiraient, pouvait réintégré leur monde ou mourir. Pour qu'ils se décident et face un choix réfléchis, chaque démons ont été réintégré dans leur famille respectif ou chez les personnes de leur choix. C'est ainsi que Bill passa un mois avec nous, nous avons tous appris à vraiment le connaître. Au fur de l'été j'en suis même tombé amoureux et est décidé de me déclaré à la fin de l'été en espérant qu'il reste avec nous et ne décide pas d'aller rejoindre sa femme au paradis.
???: Qu'est-ce que tu fais Dipper ?
Je finis la phrase que j'était entrain d'écrire et me retourne vers mon compagnons qui regardait par dessus mon épaule. Il porté comme à son habitude une chemise de couleur bleu ciel, un jean foncer et des basket. Il avait des cheveux blond qui avec le temps, commencait à devenir argenté, en tout cas ses yeux bleu sont toujours aussi vif.
Moi : J'écris mes mémoires Bill.
Bill : A ton age ? Ce n'est pas un peu tôt ?
Il m'enlace par dérrière entourant mon coup de ses bras finement musclé.
Moi : J'étais entrain de raconté comment on c'est mis ensemble. Et puis j'ai qu'en même 60 ans !
Bill : Petit joueur, je dois bien en avoir mille.
Il se penche pour m'embrassé doucement, baisé que je lui rends.
Moi : Je suis toujours aussi étonné que tu es accepté mes sentiments.
Bill : Que veux-tu, je n'ai pas pu te résisté Pine tree...et puis, cette vie que tu m'as finalement donné est si extraordinaire que je ne regret rien, parcontre si tu publie ton livre on vas te prendre pour un illuminé.
Moi : Pff...ça m'est bien égale.
Bill : Bon t'as sœur et nos neuves sont arrivé, tu viens.
Je range m'a paperasse et le rejoins dans la cuisine. Ma sœur, Pacifica sa femme et leur deux garçons venais aujourd'hui pour fêté le prix nobèle de la science que j'avais renporté il y a trois jours, une excuse de plus pour se retrouvé tous ensemble.
Fin
Oui je sais que ça ne fais pas une page word, mais fallait bien que je la termine un jour et puis j'avais pas d'idée. L'erreur que j'ai fais avec cette fic et que contrairement au autre j'avais un début, un semblant de milieu et pas de fin. Je m'en excuse, surtout que m'ont bute de basse était d'écrire un lémone se que je n'ai finalement pas fait. Mais je suis sur une nouvelle fic BillxDipper don l'idée et la construction ne risque pas de me lassé comme celle-ci. Ce qui m'a par contre grandement étonné est que cette fic est la plus regarder de mon répertoire, alors que c'est la plus mal écrite que j'ai fais O_o mes fic sur les creepypastas sont franchement mieux, même la première alors que je débuté et que mon style n'était pas encore définit. Enfin, j'espère que se qui vous a surtout attiré est que c'est du BillxDip. C'est pour quoi je métrais un poste lorsque j'aurais posté les premier chapitre de ma prochaine fic Billdip. Sur ceux bonne journée/soirée ^^
VOUS LISEZ
Pacte avec le diable
FanfictionMabel et Dipper reviennent à Gravity Falls 6 ans après que Bill est presque pris le contrôle du monde. Les deux jumeaux toujours inséparable sont près à repasser un été emplis d'énigme et de mystère. Jusqu'à se que Dipper face une étonnante découver...