Nous sommes en route pour la bibliothèque, mon oncle Stan a tenu à venir avec nous pour rendre visite à Mabel qu'on retrouve finalement sur une petite place. Elle discutait tranquillement avec ses copines mais se jeta sur nos oncles des qu'elle les vit, je me tenais un peu en retrait.
Bill : Dipper je le sens vraiment pas...
Moi : La ferme.
Depuis qu'on était partit il essayait de me convaincre de ne pas aller à la bibliothèque, qu'il aurait un mauvais présentement et patati et patata. Mais je n'écoute pas, ce qu'il a fait à mon oncle mets resté en travers de la gorge, je suis sur qu'il a fait exprer, forcement puisque c'est Bill ! En plus je suis sur qu'on va trouvait des truc interésent vu la tronche qu'il fait. Un truc du genre « si vous cassez la pyramide le détenu mourra » et c'est tous se que je veux, qu'il meurt ! Qu'il paye pour tous se qu'il a fait depuis, sûrement, des millénaires !
Sur la place il y avait beaucoup de monde aujourd'hui après tout il faisait un super temps...enfin jusqu'à se que d'étrange nuage apparaissent, je n'ai jamais vu le temps changer aussi rapidement c'est étrange. Soudain la terre trembla, je rejoins vite Mabel et les autres, tout le monde commence à paniquer, puis les nuage prirent une teinte verte très claire. Une douche de lumière apparut sur moi et deux silhouettes de petite fille une en vert et l'autre en rouge descendirent, on se demande vraiment se qu'on avait pris, en plus elle flotter tranquillement dans les aires. Celle en vert s'éclaircit la voix.
Fille en verte : Habitant de Gravity Falls n'ayaient crinte...nous sommes des déesses jumelles protectrices représentent la justice, la guérisons, l'équilibre et l'amour !
Ça voie nous provenait d'un autre monde, calme, douce, apaisante et chaleureuse. Tous arrêtèrent de paniquer et écouter avec attention, elle continua pendant que l'autre aquieser c'est dire de la tête.
Fille : Je me nome Lucidité et voici ma sœur Folie mais n'ayez pas peur d'elle, elle ne vous fera aucun mal puisque nous avons besoin de l'une et l'autre pour créée l'équilibre parfait, mais appelé nous Lu et Fo !
Il y a donc des dieux dans ce monde ? C'est incroyable...mais si c'est le cas pourquoi ne pas avoir arrêté Bill il y a 6 ans ?
Fo : C'est une bonne question Dipper Pines.
Moi : Hein ?
Lu : Nous sommes des déesses, lire en toi est facile.
Il y a 6 ans environs, un démons puissant nommé Bill Cipher a essayer d'envahir votre monde. Nous aurions voulu l'arrêté mais il nous est interdit d'interféré avec les mortels.
Stan : Alors qu'est-ce que vous foutez là ?
Lu : Nous sommes venu rendre la justice.
Elle me regarde intensément avec un regard malicieux. Je sors la pyramide sous les protestations du prisonnier qui devant elle se tait pétrifier.
Lu : Bill Cipher n'a pas était condamner pour ses méfaits ! Dipper Pines, toi a qui ce démons à fait le plus de mal, nous te demandant humblement de le punir justement.
Moi : Q-quoi ?
Lu : Bill Cipher ce trouve dans cette petite prison de vers ! Son esprit entier y a était enfermé !
Démons, tu peux un peu te racheté ! Si tu aide se garçons à détruire se qui reste de ton enveloppe charnel, ce qui te tuera définitivement ! Nous raccourcirons ta peine en enfer, tu auras droit au paradis. Mais si tu t'obstine dans tes vices ! Dipper Pines ! Détruit sa prison de toute tes forces ! Alors il mourra mais jamais le paradis ne lui sera accordé !
VOUS LISEZ
Pacte avec le diable
FanfictionMabel et Dipper reviennent à Gravity Falls 6 ans après que Bill est presque pris le contrôle du monde. Les deux jumeaux toujours inséparable sont près à repasser un été emplis d'énigme et de mystère. Jusqu'à se que Dipper face une étonnante découver...