Je m'appelle Alena Lewis. Âgée de 23 ans. J'ai grandis avec ma grand-mère depuis que je suis toute petite, et ma grande soeur, Laura qui est âgée de 27 ans. Nous n'avons pas le même caractère.
Très vite je me suis rendu compte que l'école ne m'aimait pas.
Même en faisant des efforts à peine si j'avais la moyenne. Imaginer le peu de confiance en moi ce brisait en voyant mes notes catastrophique. Très vite j'avais un peu abandonnée.
À première vue je pouvais passer dans la normes. Toujours avec un calepin en train de gribouiller. Mais c'était beaucoup plus que ça.
Laura: Arrête de faire ton barbouillage, et aide donc un peu mamie dans le ménage!
moi: Qui dit que je ne l'aide pas?
Laura: Regarde-toi mais t'es bonne à quoi?
moi: Tu me fais tellement chier.
Laura: La ferme ne me parle pas sur ce ton petite peste.
Ma relation avec ma soeur ce n'était pas l'harmonie. Et jamais ça ne le saurait, sans trop savoir pourquoi je sentais trop d'animosité envers moi. À la mort de notre grand-mère c'était la fin.
Laura: Mamie est morte.
moi: Je ne suis pas conne... je le sais.
Laura: Toi tu ne me parle pas sur ce ton, sale ingrate!
Encore même après la mort de notre grand-mère elle me provoquait. C'était trop je ne pouvais plus endurer tout ça.
moi: Laisse-moi tranquille! Je n'ai pas besoin de toi dans ma vie... maintenant que Mamie est morte c'est fini.
Laura me regardait sans dire un mot de plus.
Sans perdre de temps j'avais pris mes trucs et je mettais pris un petit appartement.
Non je ne voulais rien savoir d'elle. Toute ma vie elle m'avait pourrie. C'est comme si elle me rendait coupable de tout. Je l'a détestait de tout mon coeur.
________________________________
VOUS LISEZ
KARMA
General FictionHistoire fictive qui pourrait être basée de faits réels d'Alena Lewis. Jeune femme qui est confronté à une réalité qui n'est pas toujours rose.