-13-

3 0 0
                                    

Le doute que j'avais en repensant à ma façon dont j'avais traité Elsa. Tout ce qu'elle avait été pour moi c'était une amie. L'une de mes rares amies pour ne pas dire la seule. Je n'aimais pas admettre que j'étais en tord. Mais je l'aimais bien.

C'est décidé je devais m'excuser de ce que je l'avais fait. La façon dont je l'avais parlé ce n'était pas bien. Ce n'est pas comme ça qu'une amie parle à une autre.

Je composa son numéro.

Je me demande si elle va pouvoir m'y répondre.

Après la troisième sonnerie je l'entendit décrocha. Surprise d'entendre sa voix toujours avec autant d'enthousiasme. Elle était contente de m'entendre, et ça me faisait plaisir de l'entendre.

moi: hum.. c'est moi!

Elsa: Ouais je sais... trop contente de t'entendre. Comment ça va future maman?

moi: euh bien... je vais me marier aussi.

Elsa: ah ouais trop génial!

moi: Et toi avec Richard?

Elsa: Longue histoire... faudrait qu'on se voit pour que je te raconte...

Quoi? Elle me parlait comme si de rien n'était.

Elle était vraiment trop contente de m'entendre même après tout ça. J'étais trop heureuse. Et surtout aussi surprise. Trop surprise même.

Au même moment on se donnait rendez-vous pour manger une pizza ... et parler de tout. Savoir ce qu'il en était avec son Richard. Est-ce qu'il avait divorcé avec sa femme en finale?

C'était donc avec le coeur léger que j'allais me préparer pour la rejoindre.

Jason n'était pas là. Je le laissais une petite note pour son retour. De toute façon il était allé voire ses amis. J'avais aussi le droit de renouer avec ma seule copine pas vrai?

______________________________

KARMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant