-2-

3 0 0
                                    

Quand je ne passais pas mon temps avec Jason. Je me concentrais aussi dans ma mise en forme. Je passais du temps au gym. C'est important de garder la forme. Contrairement mon temps avec le Mama boy qui m'avait prendre trop de livres (manger la mal-bouffe); avec Jason c'était différent.

Avec lui j'avais le besoin de le plaire. Aussi je ressentais un vrai plaisir à m'entrainer. Je voulais être comme toutes ses fitness modèles qu'on pouvait voir sur instagram.

Quand on a un objectif; mieux vaut s'entourer de gens motivant. Elsa était une amie que j'avais rencontré dans le gym. Elle était aussi la coach dans le cour de zumba.

Très vite on était devenu. Elle était trop marrante, et surtout motivante.

Elsa: Hey ! Je pensais que t'allais pas venir... ton chéri t'a un peu lâché?

moi: Euh... ben ouais! Je ne vais pas lâcher l'entraînement surtout que j'avance si près de mon but en plus.

Elsa: Ouais je l'espère!

moi: T'inquiète je contrôle tout.

Elsa: Ouais! En passant j'ai rencontré un mec.

Je me tournais vers elle tout en l'a regardant. Elle sortait d'une relation plutôt tumultueuse avec un musicien. Cinq ans passer avec ce type ... pour finalement ce faire larguée. La pauvre! Par compte elle gardait le moral. C'est ça que j'aimais chez elle. Une boule d'énergie de positivisme que j'aimais.

Elsa: il est trop chaud... C'est un haut dirigeant dans une boîte.

moi: Raconte-moi!

Elsa: Le seul petit hic... hum il est marié.

Je l'a regardais surprise et sur le choc.

Comment ça il était marié? Bien entendu je n'osais rien dire. Je ne voulais pas la juger ou faire ma moralisatrice.

Moi: Trop contente ... on va pouvoir se faire des souper au resto avec nos chéris.

J'étais trop enthousiasme. Qu'est-ce que je pouvais faire? Je devais être heureuse pour mon amie. Je pouvais même voir des étoiles briller dans ses yeux. Elle était amoureuse de ce gars là.

Elsa: Il est en processus de divorcer de toute façon.

Moi: Oh ok!

Elsa: On organise un souper avec nos chéris...

Moi: Ouais trop génial!

____________________________

KARMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant