-5-

3 0 0
                                    

À peine arrivée . C'était un nouveau Jason que j'avais en face de moi. Moi qui pensait qu'il avait eu le temps de se calmer. Mais ce n'était pas le cas. Non il n'était pas calme du tout.

Jason: C'EST QUOI QUE TU M'AS FAIS?

moi: Je ne t'ai rien fais. Pourquoi tu es autant énervé contre moi au fait?

Jason: TU AS FAIS TA BELLE AVEC CE VIEUX PORC?

moi: Non ce n'est pas vrai... je n'ai rien fais de mal.

Non c'est impossible!

Pourtant il a bien vu que ce n'était pas de ma faute. Je n'avais absolument rien fais de mal. Je ne l'avais rien fais pourtant. Pourquoi il m'accusait du coup. Je n'avais rien dit pour ne pas être impolie devant le mec de ma pote.

Attend mais si lui pensait que c'est moi qui l'avait chauffé.

Peut-être qu'Elsa pensait la même chose de moi. Sur le coup j'étais vraiment dans le doute. Je ne savais pas trop quoi en penser.

Jason: ARRÊTE DE FAIRE L'INNOCENTE. TU FAISAIS T'ES GROS YEUX POUR LE CHAUFFER DEVANT MOI.

moi: Non je ne voulais pas le chauffer...

POW! Au même moment je sentie une gifle. Je ne l'avais pas vu venir pourtant. Je ne comprenais pas ce qui c'était passé. C'est la première fois qu'il mettais la mains sur moi. La force qu'il avait utlisé me fit balancer d'un côté.

Jason: TU PENSES QUE JE NE T'AI PAS VU... TU ME PRENDS POUR UN CON?

moi: je n'ai rien fais.

POW! L'autre coup me fit tomber sur le coup. Il était beaucoup plus fort que moi. Et les coups se mirent à pleuvoir sans pouvoir s'arrêter. Ça me faisait trop mal. j'avais peur de lui. je n'avais rien fais pourtant.

Pourquoi il ne me croyait pas?

Enfin les coups cessèrent. J'étais encore couchée sur le sol. Après quelques minutes il me prit dans ses bras pour m'amener dans la chambre. Mon corps me faisait mal, mais je ne savais pas trop d'autre quoi faire. 

KARMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant