Lieu: Chez Jason
Je passais beaucoup de temps avec Jason. Plus je passais du temps avec lui, et plus je devenais un peu plus accro à lui.
Jason: Qu'est-ce que tu fais?
moi: Je me prépare pour aller chez moi...
Jason: Non tu restes ici avec moi!
Et il m'attrapait dans ses bras tout en m'embrassant.
Jason: Reste avec moi!
moi: Mais?
Je ne savais pas du tout quoi dire.
Jason: Reste vivre avec moi bébé!
moi: Pour de vrai t'es sérieux?
Je le regardais tout en essayant de comprende. Non peut-être qu'il me faisait une blague. Il était sérieux. Qu'est-ce que je devais répondre. J'avais qu'une envie et c'était d'écouter mon coeur. Pourquoi pas?
J'étais bien avec lui. On était bien ensemble.
Ses actions m'avait prouvé qu'il m'aimait vraiment. Surtout c'était un vrai homme qui n'était pas accroché à sa mère. Ce n'était pas un Mama Boy.
Je continuais de le regarder longuement sans dire un mot de plus. Qu'est-ce que je pouvais dire d'autre?
Jason: Réfléchis pas et écoute ton coeur!
Il le savait que je voulais dire oui. Il me connaissait. Et doucement il me caressait le visage. J'étais trop bien avec lui.
moi: Oui... (Enfin un mot était sortit de ma bouche).
Jason: Ouais bébé!
moi: Je t'aime!
Jason: Je t'aime encore plus!
C'était la première fois qu'on se disait JE T'AIME. Notre relation était prête à prendre son envol. Vivre avec mon mec. Qui l'aurait cru? Je n'aurais pas pu l'imaginer que çca saurait comme ça.
Tout va trop vite!
C'est comme ça la vie après tout.
______________________________
VOUS LISEZ
KARMA
General FictionHistoire fictive qui pourrait être basée de faits réels d'Alena Lewis. Jeune femme qui est confronté à une réalité qui n'est pas toujours rose.