La naissance d'Olivia

4 0 0
                                    

Le plus beau jour de ma vie reste quand j'ai pris ma petite Olivia dans mes bras. Du coup j'étais trop bien.

L'accouchement ce n'est pas facile. Mais ce n'est pas tout. ça fait mal de donner naissance. Je n'ai jamais sentit une douleur aussi grande. Même quand Jason me tappais dessus. Mais ce n'est pas la même douleur.

De donner naissance à ma fille c'était trop beau.

Plus jamais je ne saurais la même personne.

À ma grande surprise ma grande soeur, Laura était venue me voire. Disant que c'est vrai qu'un enfant peu changer les coeurs. J'étais heureuse de l'avoir près de moi.

Laura: Wow! La nouvelle génération.

moi: Oui la force c'est elle!

Laura: Elle est si minuscule... si parfaite.

moi: Oui trop parfaite! Je n'en reviens pas qu'elle était à l'intérieur de moi.

Laura: La vie est trop bien fait tout de même. Tu imagines tout ce qu'on peu faire.

On étaient tout simplement en admiration devant ce petit être. Toute petite. Si belle. Si brillante. Si parfaite. C'était ma fille. Ma fille moi.

Au même moment, Jason entra dans la chambre d'hôpital avec le sourire. C'est un fière papa. Pour le bien de l'enfant, de notre fille je le parlais mais nous n'étions plus ensemble. Je l'avais fait sortir de mon coeur.

Je ne l'aimais plus tout simplement.

Il suivait une thérapie pour contrôler ses pulsions. Une bonne chose. Mais pour moi c'était définitive je ne voulais plus me retrouver avec lui.

Moi et Elsa ont se partagaient un appartement dans le centre-ville.

Elsa: Bientôt c'est mon petit qui va venir!

moi: Oh que oui!

________________

KARMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant