-6-

3 0 0
                                    

Après plusieurs heures; il était venu me rejoindre sur le lit. Je n'avais pas osé bouger .. et encore moins dire quoi que ce soit. Je ne savais pas quoi lui dire après notre altercation. Je l'avais sentit qu'il était énervé pendant le repas.

Mais je n'avais rien vu venir.

Je m'en voulais. C'était de ma faute s'il c'était énervé comme ça sur moi.

Jason: Ma chérie...

Je ne savais pas quoi lui répondre. Aucun son ne pouvait sortir de ma bouche en ce moment. Mais qu'est-ce que je pouvais lui dire?

Jason: Je suis désolée... je n'ai pas pu me contrôler.

Toujours aucun son ne sortais de ma gorge. Surle même coup il me prit dans ses bras et il était redevenu doux. J'étais bien dans ses bras.

Jason: Tu le sais que je t'aime?

Il m'embrassait partout. Même là ou c'était un peu enflé à cause des coups. Au même moment je sentis des larmes chaudes qui coulait sur mon visage. Pourquoi c'est maintenant que je devais pleurer?

Jason: Tu me rends tellement fou... j'ai tant besoin de toi mon amour. Je ne veux pas te perdre. Tu es tout pour moi.

Sur le même coup, il se mit à m'essuyer les larmes avec tant de douceur.

Jason: Est-ce que tu m'aimes?

moi: Oui je t'aime!

Jason: Je suis fou de toi... et ce type qui te dévorais des yeux m'a trop rendu fou.

moi: moi c'est toi que j'aime...

Jason: Je le sais.

Pendant toute la nuit en faisait l'amour comme jamais. Nos deux corps étaient unit, et je me sentais trop bien dans ses bras. Je voulais tout simplement oublié l'altercation. Ce n'était qu'un mauvais malentendu.

Tous les couples ont des histoires... mais on s'aiment vraiment et c'est ça qui compte.

_______________________

KARMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant