57:59 , 13 questions
" - Ouais c'est vrai. La moitié de 95 minutes c'est ... commence Royce.
- 47 minutes et 30 seconde, complète Milena.
- Il nous reste 10 minutes et des poussières avant qu'un de nous ne meurt, déclare Lya.
- Alors il faut s'activer. Bon depuis tout à l'heure nous n'avons eus qu'une seule questions constructif pour nous connaître il en faut une autre. Maman tu n'as pas encore posé de question. À ton tour."Malia regarde dans le vide en quête d'une nouvelle question.
" - Peut-être que nous devrions parler de la manière dont nous avons été enlevée ici et nous remémorer ce qu'il s'est passé avant d'être la. Alors est ce que quelqu'un peut raconter en détail sa journée avant de venir ici ?"
Il y a l'infatigable son de cloche qui résonne.
- Personnellement ma journée était la meme que d'habitude :réveil, cours , je rentre à la maison à 17h35 et plus rien, raconte Sirina.
- Oui moi c'est exactement pareil, sauf que c'était à 16h35 et apres je ne me souviens pas, dit Royce.
- Moi pareil sauf que je travaillais et j'ai reçu un appel anonyme qui me disait qu'il y avait un problème chez moi et en rentrant aux environs de 14h50 eh bien, vous savez la suite dit Malia.
- Moi c'était pareil mais l'appel venait d'un des voisins qui disait qu'il y avait de la fumer dans ma maison, c'était à ... 15h10 quelque chose comme sa, raconte Lya.
- Moi c'est ma ... commence Nayla avant d'hésiter, la secrétaire d'un bureau qui m'a appelé.
- C'est trop vague ce que vous dites il nous faut des détails ! dit Royce.
- La secrétaire du bureau de ma psy a dit que ma psy devait me voir en urgence et il était aux alentours de 16h00 et puis j'ai rejoins ma voiture et puis plus rien, finit elle par lâché.
- Une psy tu m'étonnes ! marmonne Bill dans sa barbe.
- A votre tour Bill ! dit Milena pour qu'il cesse sa perpétuelle méchanceté.
- Inutile sa ne va pas nous aider de savoir sa !
- Tout le monde ici à joué le jeu ! Nous ne sommes pas là pour vous juger, le rassure Milena. Nous voulons seulement survivre.
- Vous ne me forcerez pas à parler !
- Pourtant c'est ce que vous avez fait avec ce pauvre Daryl.
- J'étais ... J'étais chez moi et euh... On m'a appeler pour ... un emploie, dit Bill après plusieurs secondes d'hésitation.
- Mais Bill je croyais que... commence Lya
- J'ai perdu mon job depuis bien longtemps.
- Alors pour...
- STOP ! Vous poserez les questions plus tard, intervient Royce. À votre tour dit-il en s'adressant à Milena.
- J'avais un jour de congé pour m'occuper de ma mère qui est très malade avec ma sœur. Mais à 13h00 l'hôpital où je travaille à appeler parce qu'ils ont dit qu'il y avait une très grosse urgence et qu'il avait impérativement besoin de moi pour que j'aide les autres infirmières. Et vous connaissez la suite.
- Lui il dit qu'il se promenait à la plage mais il ne se souvient pas de la suite, dit Sirina qui traduit ce que veut dire Daryl.
- Attendait je peux pas être le seul à trouver sa étrange que nous avons tous la même version à peut près pareil sauf lui, dit Bill."Même si peut l'exprime, tout le monde est du même avis que Bill.
VOUS LISEZ
95 minutes chrono - Le mensonge et la tromperie jamais ne dure ...
Mystery / ThrillerTOME 2 DISPO ! 1 pièce, 8 personnes, et 95 minutes chrono pour trouver ce que ces personnes peuvent bien avoir en commun au péril de leurs vie ... Contrainte, ils n'ont droit qu'à 19 questions. TOME 2 DISPONIBLE !!!!