5. Question n.4

531 51 8
                                    

73:12 , 16 questions

L'homme qui ne voulait parler affiche un visage horrifié car il comprend ce qu'il risque de lui arriver.
La tension est à son comble personne n'ose parler ou même respirer.
C'est lorsque le premier coup s'abat sur le pauvre homme que tout le monde se met à hurler, ou presque.

"Arrêter je vous en pris ! crie Milena et Malia en coeur."

Mais Bill ne s'arrête pas, loin de la ...
C'est le jeune homme, Royce qui le fait arrêter par la force.

L'homme a le visage tout ensanglanté et fait peine à voir avec ses tremblements.

" - Arrêter sa tout de suite, dit Royce toujours en train de calmer Bill avec mal.
- Non je ne veux pas mourrir parce qu'il ne veut pas ouvrir sa saleté de bouche ! Sa c'est le seul moyen de le forcer à parler, dit Bill en montrant la ceinture du doigt.
- Mais si vous le tuer il ne pourra plus nous aider... dit Milena.
- Ah parce qu'il nous aide maintenant miss je sais tout !
- Non, finit elle par dire, mais ce n'est pas en le tuant que vous obtiendrez des réponses."

Bill regarde Milena droit dans les yeux avec un air de défie.

" - Eh bien petit tu as eu le droit de poser ta question à moi de poser la mienne, dit il en parlant fort pour que tout le monde entendent.
Qui est avec moi pour utiliser la manière forte avec cet individu pour lui soutirer les infirmations dont on a besoin ? Si on a la majorité alors on utilisera la manière forte."

La cloche retentit.

Au début personne n'ose lever la main il n'y a que Bill et Lya son ex femme. Et puis Bill intervient.

"- Vous, dit il en pointant Nayla qui pleure encore dans son coin, je sens que vous avez envie de vivre, si vous le voulez c'est notre seul chance. Si vous voulez mourrir alors rester là à pleurer."

Nayla semble hésiter

"- Nayla ! dit son amie Milena d'un ton autoritaire.
- Je suis d'accord avec Bill dit-il elle en sanglotant.
- Nous sommes 7 à devoir prendre cette décision. Pour l'instant nous sommes 3 à être pour. Plus qu'une voix et on a la majorité, déclare Bill. Vous je crois que c'est votre fils, dit-il à Malia, si vous tenez à lui et voulez le voir devenir un adulte et avoir des enfants vous savez ce qu'il vous reste à faire.
- Laisser la ! dit Royce.
- Je dis sa pour elle, parce que si je veux la majorité je n'ai qu'à demander à ma fille sa voix, dit Bill meme si sa fille ne semble pas en accord avec ce qu'il vient de dire."

Malia regarde son fils.

"- Maman non, dit Royce en sachant ce que sa mère s'apprête à faire.
- Je suis désolée, dit Malia à l'adresse de son fils ou bien de l'homme peut-être."

Bill sourit et arrache la ceinture des mains de Royce.
L'homme tremble plus que jamais et on peut voir dans ses yeux de la supplication. Mais ce n'est pas ce qui arrête Bill qui commence à frapper comme un dingue même avec les supplications d'arrêter de sa propre fille.

Les coups s'enchaînent quand Milena pense avoir découvert quelque chose qui pourrait donner un tournant décisif à cette affaire ...

95 minutes chrono - Le mensonge et la tromperie jamais ne dure ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant