6. Question n.5

488 46 6
                                    

68:34 , 15 questions

"- STOP ! Stop Bill arrêter ! crie t elle de toutes ses forces. Je sais pourquoi il ne dit rien ! "

Bill s'arrête soudain. Tout le monde est ensuite pendu à ses lèvres.

" - Je te préviens si ce n'est pas vrais je le frapperais plus fort.
- Non ! Inutile!  Les consignes qui ont été dites au début...
- Arrete de me faire perdre mon temps, dit Bill en levant sa ceinture.
- Non non non écoutez ! Quand la voix étrange nous donnez les consignes tout ce qu'elle disait était ecrit sur l'écran .
- Sa n'avait aucune importance, dit Lya.
- Eh bien je pense que si c'était écris c'est qu'il y avait une raison. Il est sourd, et muet. C'est pour sa que depuis tout à l'heure il ne comprends rien à la situation et qu'il ne peut pas vous répondre. "

Tout le monde regarde l'homme.

Sirina se penche vers lui et fais des choses avec ses mains.

La cloche retentit. Elle lui a sûrement posé une question.

L'homme lui répond même s'il a du mal car il est cabossé de partout.

" - Papa, dit Sirina en pleurant, c'est vrai il me l'a dit en langage des signes. Tu viens de le torturer pour rien !
- Peut ... Peut-être qu'il ment... dit Bill en se sentant mal.
- Arrêter d'être dans le dénie un peu ! dit Royce en se prenant la tête dans les mains. Et maintenant on a utilisé une question pour rien. Bravo !
- Retour à la case départ ! dit Milena.  Il fait le soigner...
- Mais on a rien pour le soigner, dit Lya.
- Alors il faut découvrir le point commun le plus vite possible.
- Sirina il faut que tu lui demande de se présenter. Vu que c'était une question pour tout le groupe elle ne sera pas recompter. Enfin je pense ...
- Mais je connais seulement des choses de base je ne sais pas comment tout...
- Ce n'est pas grave essaie, dit Royce en posant une main sur l'épaule de Sirina."

     Après quelques temps, Sirina traduit tout ce qu'il a pu dire. Ils savent à présent qu'il s'appelle Daryl qu'il a 59 ans et qu'il travail en tant que mécanicien.

Apres ces informations Nayla ( la femme de 31 ans qui ne faisait jusqu'à maintenant que pleurnicher dans son coin) se redresse et s'arrête nette de pleurer et ouvre grand les yeux.

" - Je sais ce que nous avons tous en commun, dit-elle."

95 minutes chrono - Le mensonge et la tromperie jamais ne dure ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant