15. Question n.18

401 48 1
                                    

9:45 , 2 questions

    Tout le monde frissonne.

" - Ce malade à raison. Il ne faut pas abandonner, déclare Royce. Alors, répondons à là questions posée par Milena.
- D'accord dit Malya. C'est peut être pas grand chose... j'y avais à peine repensée... mais il y quelques mois, alors que je rentrais chez moi j'ai eu un accident de voiture. Et c'est bizarre mais maintenant que j'y repense la femme avec qui j'avais fais le constat voulais savoir beaucoup de choses sur moi. J'ai cru qu'elle était seulement sociable et curieuse parce qu'elle m'a dit qu'elle venait du Canada et qu'elle était juste en visite pour à peine 3 jours dans notre pays, mais je l'ais revu une semaine plus tard avec un air totalement différent de cet air sociable charmant et inspirant confiance. La elle semblait méfiante, déterminé... et elle avait des sacs remplis dans les bras...Je ne sais pas si sa pourra nous aidée. Je ne sais même pas si sa a un rapport...
- Moi sa ne me dis rien, dit Sirina.
- Moi non plus, disent Royce et Lya d'une même voix."

    Milena fait non de la tete pour faire comprendre que sa ne lui dit rien non plus.

" - Une femme aux cheveux rouges vraiment très jolie aussi que j'avais souvent croisée m'est suspecte. Il y a plusieurs mois j'ai croisée cette femme un peu partout ou j'allais. Je trouvais sa étrange mais après je me suis dit que c'était simplement une coïncidence. Et un jour je l'ai surprise à guetter l'immeuble où j'habite. Quand elle a vu que je l'apercevais, elle est partis et je ne l'ais plus jamais revu, dit Nayla
- Oui moi aussi c'était une femme avec les cheveux rouges elle devait avoir la vingtaine peut-être, dit Malia
- Oui c'est sa, dit Nayla surprise de cette découverte.
- Alors c'est sûrement elle qui est à l'origine de tous sa, dit Milena.
- Pourtant je ne l'as connais pas, dit Malya.
- Moi non plus, dit Nayla.
- Et puis elle a la vingtaine. Personne n'a son âges ici et on a donc moins de chance de la connaître... C'est étrange, dit Royce.
- Que tout le monde réfléchissent à l'endroit où il aurait  pu voir cette femme, ordonne Milena."

    La cloche sonne à la surprise générale.

"- Mais je n'ai pas posé de question ! s'emporte Milena.
- Je crois que c'est parce qu'on approche de la vérité, dit Sirina, faite doublement attention à ce que vous dites."

    Tout le monde réfléchis pendant un moment s'il connaît ou même à déjà vu cette femme. Mais tout le monde est d'accord pour dire que cette femme ne leur dit rien.

95 minutes chrono - Le mensonge et la tromperie jamais ne dure ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant