12:04 , 3 questions
" - Je suis vraiment désolé, sincèrement. Mais il utilisait toutes nos questions inutilement."
Sirina et Lya ne bronche pas.
"- Il faut qu'on fasse cette proposition comme sa tous sera finit, dit Sirina.
Alors notre point commun est que l'on connaît tous Teddy Peltman."Il y a quelques secondes d'attentes cette fois. Mais le gong fait tout de même une apparition.
"- Non je vois pas ce que sa peut être d'autre ! dit Nayla.
- C'est pas possible ! s'exclame Lya.
- Attendez on peut enco... commence Milena.
- Je crois que tu n'as pas compris, dit Lya en la coupant sa voix rempli de colère et d'amertume, il nous reste 11 minutes 3 questions et à peine 3 proposition de réponses et aucune piste !"Nayla pleure de plus belle.
"- Je veux passer les derniers instants qu'il me reste avec ma fille et pas chercher un point commun qui n'existe pas ! s'exclame Lya à l'adresse de Milena.
- Mais en faisant sa vous la condamnée, dit Milena
- C'est peut-être une proposition de réponse ce que Lya a dit, dit soudain Royce."Tout le monde se regarde
"- Peut être bien, dit Sirina.
- Alors on va essayer, annonce Royce.
- Notre point commun et que nous n'avons aucun point commun, déclare Malia."L'implacable gong sonne une fois de plus.
"- Sa ne sert à rien de continuer, se lamente Lya."
Tout le monde commence à penser comme elle.
"-Attendez, tout à l'heure Bill a dit que si ce n'est pas une personne de notre entourage qui nous connaît bien, alors c'est quelqu'un qui a dû certainement nous suivre. Est-ce que quelqu'un ce rappelle avoir vue une personne la suivre ? "
Puis d'un coup, un son comme celui de tout à l'heure comme s'il y avait un état de guerre gronde.
La voix étrange et sanglante commence à parler :
"- Re-bonjour, dit la voix, nous approchons les dernières minutes et aucun de vous n'a retrouvé ce qui vous lie. Je sais que certain veulent abandonner mais... Je veux que vous vous souvenez l'issue de cet acte et que vous vous en rappelez. Alors à dans 10 minutes. Ou pas."
VOUS LISEZ
95 minutes chrono - Le mensonge et la tromperie jamais ne dure ...
Misterio / SuspensoTOME 2 DISPO ! 1 pièce, 8 personnes, et 95 minutes chrono pour trouver ce que ces personnes peuvent bien avoir en commun au péril de leurs vie ... Contrainte, ils n'ont droit qu'à 19 questions. TOME 2 DISPONIBLE !!!!