11. Question n.12

422 43 2
                                    

40:01 , 8 questions

    Tout le monde se sent vraiment mal et plus personne ne veut parler.

" - Bon écouter, comme l'écran l'indique, il reste 8 questions, 40 minutes et 5 propositions donc il faut vraiment s'y mettre sérieusement et se serrer les coudes, déclare Milena.
- On est tous d'accord avec toi, dit Sirina en regardant avec un regard insistant ses parents.
- Moi je pense qu'il faut que quelqu'un fasse la proposition du Royaume-Uni, dit Lya.
- Eh bien allez-y, dit Royce."

    Lya lui jette un mauvais regard.

" - D'accord, lâche t elle, ma proposition est que notre point commun est le Royaume-Uni."

La tension est palpable en attendant de savoir si effectivement c'est la bonne réponse.
Une croix rouge s'ajoute à celle déjà présentent et déclenche un enchaînement de soupirs.

" - Bon une autre question, dit Milena.
- Et si on parlait un peu de nos ancêtres  ? demande Lya.
- Bonne idée, dit Malia."

    Mais une fois encore, après avoir comparé leur arbre généalogique il ne découvre pas d'ancêtre commun...

" - J'ai vraiment l'impression qu'on a rien en commun, dit Royce en se décourageant.
- Mais si sa doit simplement être quelque chose de subtile, dit Milena.
- Où alors quelque chose de tout bête, dit Sirina en souriant. Je crois que j'ai une bonne proposition de réponse !"

95 minutes chrono - Le mensonge et la tromperie jamais ne dure ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant