2:28 , 0 question
" - Bon rappelez vous de la toute première fois où la voix nous a parlée et nous a donné les consignes. J'ai l'impression que lorsque la voix parlait, c'était plutôt des enregistrements. Mais la première fois qu'elle a parlait, elle s'est trompée souvenez-vous lorsqu'elle a dit de faire fonctionner nos "18 cerveaux" avant de corriger et de dire "8 cerveaux". C'est un enregistrement donc la personne aurait pu refaire cet audio. Je pense que c'était voulu ! s'exclame Royce.
- Mais ce n'est pas logique. 18 - 8, dit Bill."
Il y a un silence.
"- Et 95 minutes non plus. On aurait pu avoir 60 minutes pour une heure pile ou 90 minutes pour une heure et demi. Mais la 95 minutes, dit Milena.
- Dans ce cas il y a aussi 19 questions. La majorité des gens préfèrent les chiffres paires. Mais 19 est un chiffres particulier il faut se le dire. Il doit y avoir quelque chose avec ces chiffres, déclare Sirina.
- Arreter avec vos théorie. On a à faire à un malade c'est tout, proteste Lya.
- Un malade qui a réussi à kidnapper 8 personnes sans éveiller le moindre soupçons. Non la personne qui a fait sa est très intelligente et a tout préparé avec minutie. Tout a été calculé dans le moindre détail, énonce Royce.
- 'Il suffit seulement de tout remettre en ordre', récite Malya en songeant."
Royce ouvre grands les yeux.
"- Il faut remettre ces chiffres dans l'ordre ! s'écrie-t-il
- Dans l'ordre de grandeur sa donnerai 8-18-19-95, déclare Malya.
- 8 181 995, ce chiffre ne me dit rien annoncé Milena."- C'est une date ! 18 Août 1995. Les indices étaient sous nos yeux depuis le début. Mais sa ne me dis rien je devais avoir... commence Sirina.
- 2 ans, complète sa mère."
Sirina et Royce sont les seuls à ne pas comprendre. Ils regardent les adultes présents dans la pièce. Ils ont tous la tête baissées et un air sombre. Nayla, elle, pleure, puis comme une hystérique elle s'écrie.
"- Je suis désolée ! Je regrette ! J'étais jeune et insouciante. ! Sa me hante tout les jours! Mais je vous en supplie pardonner moi ! S'il-vous-plaît ! Vous savez que j'ai immédiatement regretté ?"
Puis sans qu'elle ne puisse ajouter quoi que ce soit, elle s'écroule au sol, et du sang ruisselle de son crâne.
Et la c'est la panique générale tout le monde se met à hurler et à pleurer, toujours à l'imcompréhension la plus totale de Royce et Sirina.
"- Racontez nous ce qu'il ce passe, s'exclame Royce.
- Ma proposition est que le 18 Août 1995, il y a 15 ans, nous étions tous présent lors d'un accident qui a tué un homme et sa femme. Mais nous n'avons rien fait pour les aider et on nous a corrompu pour qu'on tiennent notre langue, dit Milena en pleurant."
Une cloche sonne avec un son différent cette fois.
"- C'est pour sa que la voix a dit :" Je veux que vous vous souvenez l'issue de cet acte et que vous vous en rappelez". Elle ne parlait pas du fait d'abandonner, marmonne Sirina. Mais moi et Royce sommes les seuls à ne pas savoir ce qu'il s'est passé exactement."
D'un coup, une porte s'ouvre et une jolie jeune femme d'un vingtaine d'année avec les cheveux rouge apparaît un pistolet à la main.
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Bon bah c'est l'Avant dernier chapitre...😩😪
Plus de 250 vues, encore une fois merci pour vos votes et vos commentaires durant cette histoire !!! 😘😁☺️🤗
VOUS LISEZ
95 minutes chrono - Le mensonge et la tromperie jamais ne dure ...
Misterio / SuspensoTOME 2 DISPO ! 1 pièce, 8 personnes, et 95 minutes chrono pour trouver ce que ces personnes peuvent bien avoir en commun au péril de leurs vie ... Contrainte, ils n'ont droit qu'à 19 questions. TOME 2 DISPONIBLE !!!!