13. Question n.14/15/16

432 50 10
                                    

25:27 , 6 questions

"- Réfléchissons un peu. Nous devons trouver notre point commun... débute Royce.
- Bien joué Einstein, dit Bill ironique.
- Si la personne qui nous a emmenée ici connaît notre point commun c'est quel nous connaît un minimum, dit Royce en faisant abstraction de ce que Bill a dit.
- Donc peut être que c'est une personne qui nous connaît tous et que cette personne EST notre point commun. Ou alors c'est une personne qui nous a tous observé et qui nous a dégoté un point commun, dit Milena.
- Glauque ... dit Sirina avec dégoût.
- Bon alors si c'est une personne que nous connaissons tous ici il faut trouver de qui il s'agit. Alors faites moi un historique de toutes les personnes que vous connaissez et rapidement parce qu'on a moins de 30 minutes, ordonne Royce.
- A vos ordres "mini-chef", dit Bill toujours encrée dans l'ironie."

    Tout le monde lance un mauvais regard à Bill.

    Durant leur recherche tout le monde y passe de la cousine proche au facteur. Pas une seule personne n'est épargnée. Et sa paie. Après de longues minutes ils découvrent tous une personne qui leur est commune.

" - C'est logique, dit Bill avec rage. Mon cousin m'a toujours jalousé, surtout à un moment où j'avais un paquet de blé !
- Nous il a assuré notre famille et arnaqué par la même occasion. Alors on a tous fait pour le trainer devant la justice et on a appris qu'on avait pas été les seuls à se faire avoir, raconte Malya.
- Moi aussi c'est la même histoire, déclare Milena.
- Moi c'est juste mon voisin un peu, même beaucoup trop insistant, se plaint Nayla.
- J'en reviens pas cette pourriture nous fais sa tous sa parce que je ne l'ai pas soutenue moralement et financièrement ! Tout s'explique c'est pour sa qu'au début dans les consignes ce taré a dit de tout remettre en ordre !                                                                                                                             - Calme-toi Bill... dit Son ex femme Lya                                                                                                           

 - ESPÈCE DE SALE ORDURE ! JE VAIS TE TUER ! Tu m'entends ?! Je vais te tuer ! Tu croyais que t'allais nous avoir ?! Tu as toujours été jaloux de ma réussite, mais des que je sortirai d'ici JE VAIS TE TUER DE MES PROPRES MAINS!!"

    Les sons de cloches s'enchaînent et personnes n'arrive à arrêter Bill dans sa folie d'envie meurtrière. Et surtout suicidaire car il est en train consommer toutes les questions qu'ils leurs restent.

Royce s'avance vers Bill et l'assomme.

95 minutes chrono - Le mensonge et la tromperie jamais ne dure ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant