"Tu trembleras sous mes caresses" lisais-je à voix haute sur le bout de papier que je viens de recevoir.
"Bonjour Taehyung!" Je sursaute et me retourne vers le nouvel arrivant.
"Oh Jungkook! Bonjour!
- Tu es sûr que ça va Tae ? Tu es tout rouge
- Oui j'ai juste très chaud !"
Le beau jeune homme s'approche pour mettre sa main sur mon front, il est trop mignon il s'inquiète pour moi, voyant que je vais bien il recule pour me sourire. Le ténébreux me laisse pour rentrer en cours. Je fais rapidement mon sac pour le rejoindre en cours. Nous sommes en cours de chant, j'espère vraiment qu'il ne va pas me choisir pour chanter parce que tous les profs sont contre moi en ce moment. Je m'assois devant le porte feuille qui m'est désigné. Je regarde qui est à côté de moi, c'est une jeune fille qui me sourit. Je regarde les feuilles devant moi, notre professeur rentre dans la classe. On se lève pour la saluer puis on se rassoit quand elle nous demande. Contrairement à mon prof de danse, elle est très gentille et m'aide beaucoup quand j'ai du mal, c'est une jeune femme qui doit avoir au moins cinq ans de plus que moi. Alors que j'admirais mon professeur, je ressens un regard sur moi mais pas celui que je sens tout les jours, un regard noir. Je me retourne, regarde mes camarades un à un puis mes yeux s'arrêtent sur un jeune homme. On se regarde, il se lèche les lèvres, je retourne le visage en sentant que je suis rouge.
"Alors, aujourd'hui Jeon Jungkook tu peux venir chanter s'il te plait ?
- Bien sûr."
J'entends la chaise grincer sur le sol puis des pas se rapprochent et me dépassent, mon regard est fixé sur lui. Il monte sur la mini scène, j'admire le moindre de ses gestes, il ferme doucement les yeux et reprend son souffle avant de chanter, je ferme les yeux à mon tour pour écouter ce qu'il me dit.
Je crois que je suis amoureux de sa voix.
"Nous sommes heureux de le savoir Taehyung."
J'ouvre les yeux, Jungkook me regarde avec une lueur de... je sais pas ce que c'est, ma prof me regarde aussi, ne me dites pas que j'ai pensé à voix haute ?
"Je euh... désolé! je me suis pas rendu compte de ce que je disais..
- Ne t'en fais pas Taehyung, me rassure ma prof, c'est vrai que Jungkook a une magnifique voix."
Je souris malgré tout, Jungkook me fait un clin d'oeil puis il passe à côté de moi pour aller s'asseoir derrière moi. Quand il est l'heure de partir, je suis le premier à quitter la salle je n'en peux plus l'air de cette pièce était trop étouffant. Je n'ai pas cours cette après-midi et de toute façon j'aurais séché, Jimin étant pas là je me retrouve seul. Je vais derrière le lycée je sais que personne y est, je m'allonge sur un canapé pour soupirer tout mon désespoir et ferme les yeux pour dormir.
J'entends une porte s'ouvrir et se claquer doucement après, personne ne vient jamais ici et c'est quand j'y suis qu'on vient ! Je garde les yeux fermés tentant tant bien que mal de retrouver mon sommeil.
Je sens quelque chose ou quelqu'un se mettre sur moi. J'ouvre les yeux mais je vois seulement du noir il m'a bandé les yeux je suis entrain de me faire violer. Je me débats pour que la personne se pousse de mon bassin, je suis en train de pleurer, je crie mon désespoir. La personne sur moi caresse mon torse, je tremble alors que mes larmes se transforment en sanglots. Le mec passe une main dans mon caleçon, attrape d'un coup mon membre. commence de secs coups de poignet dessus. Ça me dégoûte, que quelqu'un vienne m'aider je vous prie..
Alors que je pensais que c'était fini pour moi j'entends la porte s'ouvrir.
" LACHE LE SALE ENFOIRÉ"
Je me calme. Je reconnais cette voix, c'est la voix que j'adore, c'est Jungkook, je ne sais pas ce qui se passe. Le mec a soudain disparu de mon bassin. J'entends des coups et des supplices demandant à Jungkook d'arrêter. Je tremble encore mais je me lève en retirant le bandeau. Je prends Jungkook dans mes bras, l'empêchant de frapper le mec encore plus fort.
"Jungkook calme-toi.
- Non tae, je me calmerai pas il t'a touché il t'a touché bordel !"
L'homme derrière nous se lève et part. Je me remets à pleurer contre le torse de Jungkook.
"Jungkook merci merci d'être intervenu si tu ne serais pas là, merci.."
Il me caresse les cheveux d'une main pour me consoler. Son autre main essuie mes larmes qui ne font que couler, il m'embrasse sur le front.
"Taehyung, je serai toujours là pour te protéger, maintenant rentre chez toi tu seras en sécurité."
Je lui souris. Je lui embrasse la joue et je reprends mon chemin en direction opposée. Je repasse par mon cassier pour voir si je n'ai pas reçu de message, bingo en l'ouvrant j'ai de nouveau un message.
"Baby boy je ne peux plus attendre,
voici mon numéro ********** envoies-moi un message dés que tu arrives"
Cette personne a l'air de s'inquiéter pour moi, peut être que, je lui enverrai un message ce soir dès que j'arrive. Je prends le bus toujours accompagné de mes écouteurs. Arrivé chez moi je prends ma douche et me mets en pyjama qui n'est seulement qu'un caleçon. J'envoie alors un message au mec.
📨 bonjour c'est taehyung, j'ai eu ton message je voulais seulement te dire que je vais bien et que je suis bien rentré. J'aimerais savoir qui tu es.
📩 Je n'attends que ça, te toucher, t'avoir, que tu m'appartiennes, je te veux. Si on se voit, je ne veux pas que tu me regardes mais ce sera pas maintenant. Je veux d'abord profiter de toi par message ensuite je t'appelerais et je te ferais jouir bébé, je te donnerait mille et une sensation tu seras à moi, tu me demanderas encore et encore.
📩 Je n'attends que sa, rien que d'y penser je suis tout dur hmmm.. je dois te laisser baby boy bonne nuit.
Vue à 19h53
Je ne prends pas la peine de répondre que je vais me coucher moi aussi après m'être douché.
--------------------------------------
Rebonjour! je ne sais si ça vous plait ca me fait très peur, je ne vous cache pas que je suis stressée à cause de ça x) mais pour ceux qui lisent merci beaucoup <3