Ça fait 10 minutes que j'attends le coup de fils de daddy. Il m'a dit qu'il m'appellerait. Il devrait le faire maintenant, l'attente commence à m'agacer. Je me lève pour aller prendre une douche, une fois que tous mes vêtements sont dans la corbeille à linges sales, j'entends ma sonnerie de mon salon. Je me rue aussitôt jusqu'à cette pièce pour décrocher avant que daddy raccroche.
"alloh ?
- Taehyung ?"
Sa voix me donne des frissons, elle est douce pour un homme, elle n'est pas rauque, elle me fait penser à la voix de Jungkook, remarquant que je ne parle pas, daddy continue de parler à l'autre bout du téléphone.
"Taehyung tu es là ?
- euh oui excuse-moi! je.. tu as une belle voix.
- on me l'a déjà dit oui.
- Tu m'étonnes, vu qu'on est dans le même lycée les profs ont dû te le dire quand tu chantes
- les profs me le disent mais un autre garçon que j'apprécie énormément me l'a déjà dit aussi
- J'aimerais te rencontrer, au lycée ou ailleurs je m'en fiche.
- Je veux pas que tu me vois, pas maintenant je suis pas prêt.
- tu te moque de moi ? Jimin m'a expliqué ce que tu me faisais, alors ne dis pas que tu n'es pas prêt pour qu'on se voit.
- Justement, je t'ai fait ça, maintenant ça va être dur, imagine je suis quelqu'un que tu connais bien.
- Jimin c'est toi ? J'entends son rire dans le combiné, c'est une des plus belles mélodies.
- Non ce n'est pas Jimin, soit en sûr, puis je pense que Jimin a des vues sur Yoongi.
- Yoongi aussi a des vues sur Jimin, aujourd'hui tu as vu comment j'était habillé, Jimin me reluquait pour embêter mon ami Jungkook et Yoongi reluquait Jimin derrière lui.
- Et ? Ça te répugne ?
- Non, non j'aime les gars.
- Tu es sûr ?
- J'ai vécu une mauvaise expérience avec une fille, en fait avant, j'étais un peu rond avant que je rentre au lycée et une fille voulait sortir avec moi elle disait. J'ai accepté parce que je la trouvais belle et gentille, mais à la fin elle m'a dit mes quatre vérités, je n'ai pas accepté ça, j'ai fait une dépression et c'est comme ça que je suis devenu comme sa.
- Je devrais remercier cette fille alors.
En entendant sa phrase je sens les larmes qui menacent de couler à n'importe quel moment. Je sers le peignoir que j'ai mis pour cacher ma nudité, il est comme elle en fait je me suis laissé avoir, putain Taehyung tu es trop con !
"Ne viens plus me parler alors!
- Quoi ? Tae! Attends c'est pas ce que tu crois!
- Tu es comme elle! Je te déteste"
J'ai mis fin à l'appel. Je pose mon portable sur le meuble de ma salle de bain et j'enlève rapidement le peignoir pour rentrer dans l'eau. Mes larmes commencent à couler, Jungkook j'ai envie d'être avec toi en ce moment.
Je ne prends pas la peine d'aller manger après ma douche puisque apparemment je suis gros, j'en reviens. Mon téléphone se remet à sonner inconsciemment je décroche, j'ai besoin de parler, mes pleures s'intensifient quand j'entends la voix tendre de mon daddy.
"bébé, tae, s'il te plait calme-toi, je ne voulais pas que tu penses ça, après tout ce que je t'ai dit ne pense pas ça. Tu es beau, tu es la personne la plus magnifique que j'ai vue de ma vie, je ne mens pas tu m'attires réellement.
- Ne dis pas que tu dois la remercier punaise daddy! j'ai failli mourir à cause d'elle mes larmes coulent encore plus.
- Pleure pas... j'aimerais être à tes côtés pour t'enlacer, te caresser les cheveux pour te calmer.
- Je, s'il te plait rencontrons-nous
- Lundi midi sur le toit, mais, je ne veux pas que tu me vois s'il te plait.
- Qu'est ce qui se passerait si je te regarde ?
- Tu te transformeras en pierre, non, je rigole, je te parlerais plus. Je suis désolé de te le dire, sinon c'est toi qui vas me rejeter mais ça se terminera mal je préfère te le dire maintenant.
- D'accord, dans ce cas oui, je veux bien attendre un peu avant qu'on ne se rencontre, mais pour notre première rencontre j'aimerais quelque chose de romantique.
- Oh Tae bien sûr. Ce jour-là on fera tout ce que tu veux, mais ce sera pas demain ni dans une semaine tu sais.
- Je sais daddy
- Bon baby boy, vas te coucher tu vas être fatigué demain, bisous je.. "
Je n'ai pas eu le temps d'entendre la fin de sa phrase vu que j'ai raccroché sans faire exprès, qu'est-ce que je suis idiot quand je le veux, en tout cas, mes larmes ont arrêté de couler. Je me suis encore trompé, mon daddy n'est pas quelqu'un de méchant il se préoccupe de moi, mais il l'a dit que ça se trouve je le connais en vrai, je me demande vraiment qui c'est.
Comme les autres jours, je m'endors dans mon lit, cette fois en serrant ma peluche lapin, elle me fait penser à Jungkook. Ça me rend heureux dans un sens, je suis pressé d'être lundi.
---------------------------
Vous allez toujours bien ? moi oui! j'ai eu une photocard de mon bébé suga!
Je suis désolée ce chapitre est un peu plus court que les autres je n'ai pas d'excuse
J'adore voir vos commentaires ça me fait trop plaisir, et j'adore faire Taehyung il est trop mignon vous trouvez pas ?
Vous pensez que ça va se terminer comment quand il va voir qui est son daddy ?
Merci d'avoir lu kiss ~ 💋