s e p t

6.9K 418 153
                                    

Je suis au milieu d'un champ, allongé sur l'herbe à regarder les étoiles.

"-Tiens regarde ça, c'est la casserole"

La personne à mes côtés me prend la main, me montrant la constellation.

"-A oui tiens et à ton avis, pourquoi on appelle ça la grande ourse alors que ça ressemble à une casserole ?

- Je sais pas c'est vrai que ceux qui l'ont appelée comme ça sont bizarres.

- Tu sais quoi ?

- Non dis-moi

- Je suis amoureux."

Je me relève pour voir la personne à mes côtés. Je reconnais ce visage d'ange, il me prend la main pour la caresser.

"-Moi aussi je suis amoureux"

Il rapproche son visage du mien, nous ne sommes plus qu'à quelques centimètres. Je ferme les yeux pour apprécier la chaleur que je vais bientôt rencontrer. Sa main passe dans ma nuque pour se faufiler dans mes cheveux, son souffle chaud percute sur mes lèvres, et nos lips se rencontrent enfin, se mouvant doucement l'une contre l'autre. Ses lèvres sont douces. Il recule son visage pour me regarder dans les yeux tout en me caressant la joue.

"-Taehyung"

Je souris, j'aime entendre mon prénom sortir de sa bouche.

"Tae!"

Son changement de ton me fait bizarre, il commence à me secouer, puis tout disparait, je tends la main vers lui mais il commence à s'évaporer dans les airs.

J'ouvre les yeux, je reconnais ma trousse noir, mon cahier de musique en-dessous de moi.

"Mr.Kim Taehyung, est-ce que je vous dérange ?

- Mais j'étais bien avec kookie moi...

- A bah excusez-moi de vous réveiller pendant mon cours."

Je relève les yeux pour regarder le visage de mon professeur, j'avale difficilement ma salive qui reste bloquée dans ma gorge.

"-Excusez-moi madame je ne me suis pas rendu compte que je me suis endormi.

- Ne t'en fais pas Taehyung tu rattraperas ton retard ce soir pendant 2 heures.

- 2 heures pour les 30 minutes quand même je serai en avance.

- Ça te suffit pas peut-être?

- Si si ça me suffit amplement merci bien.

-Bien."

Après que mon prof ce soit retournée pour revenir sur la scène, je lâche un petit soupir de soulagement. Je pensais que j'allais avoir pire. J'aurais dû me taire, je ne sais pas ce qui m'a pris, puis dire le nom de kookie, il sait que je rêve de lui maintenant mon dieu la honte mais qu'est-ce que je vais faire, il va venir me voir, il va se moquer de moi voire même pire ce midi je dois voir daddy sur le toit, imagine il a entendu ça il devient jaloux mais qu'est-ce que je vais faire..

Tout le long du cours, je reste dans mes pensées. Seule la sonnerie me fait sortir de mes rêveries. Je dis rapidement à Jimin que je pars. Je me dirige à vive allure au toit, je sais que je ne dois pas regarder donc j'ai pris un foulard que je mets sur mes yeux. Je m'assoie contre le mur et j'attends, j'entends la porte s'ouvrir, des pas, des pas qui avancent doucement vers moi.

daddy's kinkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant