c i n q

7.4K 444 388
                                    

📨Suce-les

📩Mais c'est dégoûtant !

📨Mais fais-le tu vas voir tu vas aimer

📩Beurk.. bon j'essaye alors

📩Ça fait bizarre

📨Mets un deuxième

📩Oh bordel! Ça fait grave mal

📨Bouge pas surtout

📨Maintenant tu peux bouger

📩Ça fait du bien

📨Maintenant imagine que tes doigts sont mon membre

📩Dis-moi ton prénom, que je puisse le gémir

📨Seulement daddy

📩Donne-moi ta photo alors

📨Je suis grand, brun et j'ai des yeux noirs

📨A toi de m'imaginer maintenant

Je repose mon portable sur la table de chevet. Je ferme les yeux pour m'imaginer lui en moi, mes doigts sont son membre, que ce plaisir c'est lui qui me le donne, ça fait bizarre. Àlors que je me lasse un peu, je pousse soudain un cri plus fort que les autres, je retape dedans jusqu'à un moment je me déverse tout comme hier. Je me lève pour me laver, j'ai une soudaine douleur au niveau des fesses qui m'empêche de me lever.

📩Daddy! j'arrive plus à marcher!

📨C'est normal t'en fais pas, repose-toi ça va passer, mais tu risques d'avoir quand même un peu mal un moment

📩A d'accord bah merci j'aurais aimé le savoir avant mais c'est pas grave

📨 désolé, bon je dois travailler faut que je te laisse

📩 d'accord bisous

Je me couche dans mon lit sale pour dormir tranquillement. Je me réveillerai plus tôt demain matin pour faire mes devoirs. Je pense à qui pourrait être ce daddy avec qui je me fais tant plaisir il m'apprend tellement de choses. J'aimerai le rencontrer en vrai, mais ce sera ma prochaine mission savoir qui est réellement mon daddy. Je sais qu'il est grand, brun aux yeux noirs, maintenant je dois voir un garçon qui ne fait que de me regarder.

Aller Taetae à partir de demain tu es en mission secrète pour voir qui est ton admirateur.

C'est avec cette pensée que je m'endors.




dring dring

Je me réveille avec le bruit que tout le monde aime le matin, le réveil oui, je tire les couvertures de mon corps qui rentre immédiatement en contact avec le froid ce qui me fait frisonner. Mes paumes de main s'appuient sur le rebord de mon lit pour que je puisse me lever sans me faire trop mal. C'est étant une fois debout que je remarque que la douleur qui me déchirait hier soir a complètement disparu. Je me dirige d'abord vers mon bureau où je fais mes devoirs rapidement, après avoir tout fait, je prépare mon sac de cours. Je prends mon uniforme et je vais dans la salle de bain, aujourd'hui je décide de me faire sexy. Je veux savoir qui est mon daddy et c'est celui qui me regardera le plus dans la journée. J'en suis sûr ça va marcher, alors je me lave ensuite me sèche. Je décide d'abord de faire boucler un peu mes cheveux, je mets mon uniforme que je ne ferme pas complètement. Mon tee shirt laisse voir mes clavicules et le début de mon torse. Je rajoute juste ma veste par-dessus sans la fermer, après je me maquille je ne l'ai jamais fait mais j'ai déjà vu Jimin le faire. Je mets juste un fin trait d'eye liner que je trouve pas trop dégueulasse non c'est bon je suis sexy ça y est! Allons à la chasse au daddy

Je sors de la salle de bain en vérifiant l'heure, je m'assure de ne pas être en retard pour partir. Je prends un bout de brioche dans mon sac de cours puis je pars en direction de mon arrêt de bus.

Arrivé sous l'abri, je cherche jungkook du regard. Je le vois qui vient seulement d'arriver. Il s'arrête devant moi quelques secondes puis il recommence à marcher dans ma direction, sans me dire bonjour, il me prend la main pour plaquer mon corps au sien.

"Tu es malade Tae, tu veux vraiment te faire violer bordel!

- Non non écoute, je cherche une personne, et j'ai pensé qu'en faisant ça, ce serait plus facile

- Tae le mec que tu cherches c'est...."

Il n'a pas pu terminé sa phrase parce que notre bus vient d'arriver, toujours sans lâcher ma main il m'amène dans le bus. Après avoir passé nos cartes, on s'assoit, Jungkook me colle contre la vitre pour je ne sais quelle raison. Il tient fortement ma main quand les personnes qui passent devant nous nous, enfin plus tôt, me regarde.

"Tu es un appel au viol Tae bordel, aujourd'hui tu ne me lâches pas, je veux pas te retrouver dans les toilettes avec un autre."

Je ne dis rien, il est gentil à vouloir me protéger mais c'est vrai que je n'avais pas penser à mon agression, et si le mec revient, c'est peut être une mauvaise idée d'avoir fait ça

Je trouve que le trajet est plus long que d'habitude, puis il y a une ambiance froide. Jungkook semble irrité par comment je suis, il me repousse pas au contraire il me garde contre lui à chaque fois qu'une personne rentre dans le bus, et quand le bus s'arrête devant notre lycée il est le premier à sortir en me tirant par le bras pour que je le suive.

En rentrant dans le lycée c'est pire, sa poigne devient plus forte que dans le bus, alors que moi je regarde qui pourrait être mon daddy je ne vois personne qui correspond au peu de critères que j'ai.

La réaction de Jimin et Yoongi en me voyant fut moins pire que celle de Jungkook, Jimin me disait que j'avais un beau cul alors que Yoongi regardait justement celui de mon meilleur ami. On va en cours pour le dernier jour de la semaine. On a danse ensuite chant, ensuite musique, et enfin le sport, je suis pressé d'être au sport parce que c'est seulement pendant ce moment que je sais que mon daddy est présent et qu'il me regarde, je verrai ce soir s'il me parle de Jungkook qui lui ne me lâche pas.

Tout au long de la journée j'étais collé à Jungkook. Je ne remarquais pas les regards des autres enfin je n'en avais pas l'opportunité à vrai dire, même là habituellement il ne prend pas le bus pour rester en ville. Il décide de rester avec moi, ça se trouve il me raccompagnera même jusqu'à chez moi. En ce moment, on se dirige vers l'arrêt de bus il va bientôt pleuvoir ça se sent on se dépêche pour rejoindre l'abri. Jungkook me lâche la main pour envoyer un message alors que moi je viens d'en recevoir un, la synchronisation parfaite. Je fouille dans mes poches pour sortir le portable et vois que c'est mon daddy.

📨 Ce soir je t'appelle parce que te voir comme ça, enfin surtout voir les autres te regarder m'énerve. Je veux prendre mon temps avec toi Tae, donc on s'appellera plusieurs jours, et enfin quand je serai prêt on sortira tous les deux promis, mais ne fait pas de recherches, reste habillé comme tu es tous les jours même si tu es très sexy, je suis le seul qui doit te voir comme ça.

Je range mon portable. Je lui répondrai seulement à la maison pour qu'on s'appelle.

-------------------------------

Bonjour comment allez-vous ?

Je suis désolée de ne rien avoir sorti hier, mais j'étais en soirée hier soir et c'est la première fois que je prends autant d'alcool donc j'ai un peu la tête qui tourne et mal au ventre je pense que c'est normal lol mais je me fais pardonner :)

merci de lire, kiss ~ ❤

daddy's kinkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant