Nous voilà vendredi soir, dans cinq minutes nous allons passer ensuite ce sera les vacances. Hoseok ne m'a pas touché ainsi que Jungkook aussi, enfin il a essayé, mais vu que nous pensons que c'est lui qui a demandé aux gars de me.. faire ça sans mon consentement nous ne lui parlerons plus. C'est très immature comme réaction, on sait mais c'était soit ça, soit Kookie lui défonce sa tronche de cheval!
On rentre en scène, mon regard parcourt toute la scène. Des sueurs froides traversent mon dos alors que je vois deux jeunes hommes, un plus petit que l'autre, ils sont tous les deux masqués mais j'arrive à les reconnaître. Je regarde Jungkook qui ne comprend pas mon changement de comportement soudain. La musique se met en marche en même temps qu'Hoseok qui commence en premier avec son corps sans squelette, il n'est pas humain !, Jungkook et moi sommes placés derrière. On commence à danser ensemble.
Trois minutes trente de danse plus tard, on sort de la scène. Je retrouve Jungkook dans les coulisses. Je lui prends les bras pour lui parler en privé de mon changement de comportement.
"- Kookie, j'ai vu les mecs, ceux de mon viol, ils sont au fond de la salle."
Sans me répondre, Jungkook me lâche. Il sort des coulisses. J'essaye de le suivre mais dès qu'on arrive au fond de la salle, ses pas accélèrent. Il attrape les deux mecs masqués sans grandes difficultés. Les trois passent la porte pour sortir dehors. Je suis Jungkook en courant, essayant d'éviter une bagarre, mais mes violeurs sont déjà à terre. Je n'ai pas de pitié c'est bien fait pour eux, mais c'est pour Jungkook. J'attrape mon amoureux que j'éloigne des mecs qui sont déjà bien amochés.
"- Laisse-moi les tuer.
- Tu vas te retrouver en prison et on ne sera plus ensemble."
Je l'embrasse sur les lèvres puis m'approche du plus petit que je prends par les cheveux rien que pour ma vengeance. J'hésite à le gifler mais je ne suis pas comme ça.
"- Qui vous a envoyé ?
- Ho...pe."
Je lâche le mec et je retourne auprès de Jungkook.
"- Je veux que tout redevienne comme avant...
- Écoute bébé, tu vas rentrer à l'appartement, je vais tabasser Hoseok, je vais prendre chinois et on va se regarder un film ensemble.
- Non, ne va pas voir Hoseok, partons directement s'il te plait.
- Bien, monte de toute façon je t'ai vengé maintenant c'est fait."
J'acquiesce. Il me prend par la main, m'amène dans sa voiture, laissant alors les deux hommes se lever, monte sur le siège passager. Jungkook fait le tour de la ville pour que je décompresse. Elle est si belle en pleine nuit. On s'arrête chez un traiteur chinois. On prend à emporter puis on retourne à la maison.
"- Est-ce que tu veux qu'on en parle ?
- Je ne veux plus que ça se produise, je veux oublier ça et redevenir comme avant, tu sais le Tae mignon, naïf et innocent.
- Tu l'es toujours mon coeur.
- Ça me fait bizarre aussi de me savoir en couple.
- Je sais."
Il s'arrête devant mon immeuble et nous sortons tous les deux de la voiture, les sacs à la main. Je fouille dans mes poches, cherchant ma clé que j'insère dans la serrure. On rentre dans ma petite maison, Jungkook qui, depuis qu'on est ensemble, fait comme chez lui, se met sur le canapé et allume la télé. Je m'assois à ses côtés et commence à manger puis on finit par mettre un film d'action.
Nous voilà tous les deux collés, la couverture nous recouvrant. Kookie me caresse les cheveux. Je pose ma tête sur ses genoux, sa main caresse mon torse. Il finit par introduire sa main sous mon large pull pour toucher mes abdos. Nous ne l'avons plus fait depuis la dernière fois, j'ai l'impression qu'il est en manque.
"- Pourquoi tu as joué avec moi ?
- Je n'ai pas joué avec toi. Je voulais me rapprocher de toi et je trouvais que les mots dans le casier ou les sms étaient mieux.
- Tu sais que Jimin pensait que tu étais un chasseur.
- Et tu étais ma proie."
Il m'embrasse tout en caressant mon ventre.
"- J'ai envie de toi mon coeur.
- Je suis fatigué... rapidement"
Il m'embrasse avant de me déshabiller, son érection frottant la mienne naissante. Il me met trois doigts dans la bouche que je lubrifie rapidement. Il met un premier dans mon antre puis un deuxième et commence des mouvements de ciseau. Il rajoute un troisième, et une fois mon trou bien écarté, il retire ses doigts qu'il remplace rapidement par son membre. Il entame des vas et viens, ma tête penche vers l'arrière, je succombe au plaisir que me donne mon copain. Il commence à martyriser ma prostate, mes gémissements se font de plus en plus forts malgré que j'essaie de les cacher avec ma main. Kookie se vide en moi et moi sur nous. Il se retire de moi puis me colle à lui et on s'allonge correctement puis on s'endort.
Je me lève rapidement, courant vers les toilettes. Je m'abaisse pour vomir, Jungkook me rejoint en me caressant le dos.
"- Qu'est-ce qui t'arrives ?"
Je m'essuie la bouche avec le revers de ma main et me colle au mur.
"- Je sais pas, j'ai envie de vomir, j'ai mal au ventre.
- Tu veux que j'appelle le médecin ?
- Non je vais prendre un cachet anti vomissement, mais j'ai faim là.
- Tu as faim et tu as envie de vomir.
- Oui c'est ça.
- Bah.. va boire au moins, on ira se recoucher dans notre lit."
Je me lève avec l'aide de Jungkook. Je me dirige vers la cuisine où je bois rapidement quelque chose accompagné du cachet puis je vais me recoucher dans mon lit.
J'essaie de me rendormir mais mon envie de vomir me revient. Je cours aux toilettes pour vomir tout ce que j'avais dans le ventre, maintenant c'est sûr que je n'ai plus rien. Je décide de regarder sur internet raison de vomissements.
Pour un homme seulement maladie normale. Ça va bientôt partir.
Pour une femme
enceinte
--------------------
Bonjour! ça va ?
Okay j'avoue le début de ce chapitre ne servait a rien
A votre avis il va se passer quoi dans les prochains chapitres ?
Merci de lire de commenter de me suivre vous êtes de plus en plus nombreux
Je vous aime.
Kiss ~ 😘