"Y - Bim dans ta gueule Tae! Aller on va commencer doucement.. Tu dois parler des fesses de kookie pendant une minute.
Jk - Laisse mes fesses en dehors de vos histoires.
T - Je sais pas si vous avez déjà remarqué mais Jungkook a un cul aussi beau que le Jibooty. J'étais jaloux de son corps, il est parfait jusqu'à ses fesses, puis toutes les filles ne font qu'en parler, aussi regardons quand il marche parfois il tord du cul, mais vous savez ce qui est encore plus chiant ? C'est que j'ai envie de les toucher ses fesses."
Alors que je continuais de faire mon discours sur les fesses de mon amoureux, mon prince m'interrompt.
"Jk - Yoongi rejoue contre Taehyung pour qu'il perde encore.
Y - Ça marche petit Kookie
T - Aidez-moi!"
Yoongi remet une partie. Il réussit à marquer les buts et le match se finit à 5-0. Je retombe contre le canapé.
"Y - Ton deuxième gage est de tripoter les fesses de Jungkook tout au long de la soirée."
Mes joues redeviennent rouges. Je regarde le sol alors que Jungkook s'assoit à califourchon sur moi. Il prend mes mains pour les mettre sur ses fesses. Je suis obligé, je caresse ses fesses puis je les malaxe et les presse contre moi, c'est fou comme elles sont agréables à toucher.
"J - Tu prends plaisir à toucher ?
T - Oui, bon arrête..c'est gênant.."
Je regarde ailleurs en rougissant encore.
"Jk - Moi je veux jouer contre Jimin!
J - Je vais gagner Jeon.
Jk - Tu vas perdre Park.
Y - Que la partie commence!"
J'assiste au match entre Jungkook et Jimin. Je continue les caresses sur les fesses de Jungkook, lui donnant du courage pour battre mon meilleur ami. Finalement c'est mon amoureux qui gagne la partie.
"Jk- Jimin, dis tes sentiments à Yoongi."
Mon meilleur ami devient rouge. Il ne fait que de regarder la fenêtre, puis il finit par prendre son courage à deux mains pour regarder Yoongi.
"J - Je suis amoureux de toi Min Yoongi."
Je lâche les fesses de Jungkook pour applaudir mais mon Kookie reprend mes mains pour les remettre sur son postérieur. Yoongi prend en coupe le visage de Jimin pour l'embrasser tendrement. Je regarde la scène envieux, j'aimerais que ça m'arrive avec Jungkook. Les amoureux s'éloignent puis ils nous regardent en souriant.
"Jk - Aller, Tae contre Jimin.
T - Ça fait déjà deux parties que j'ai perdues laissez-moi du temps.
Jk - Tes gages étaient trop cool.
T - Normal c'est en rapport avec tes fesses bapo!
Jk - Je sais qu'elles sont belles, tu peux les tripoter autant que tu veux."
Je pousse Jungkook sur le côté pour prendre mon verre de bière que je commence à boire. Ayant une grosse descente, je termine le verre et je me lève pour me resservir. Je retourne sur le canapé manette en mains. Je suis décidé à battre mon meilleur ami. Au final, la partie se termine sur une belle égalité nous donnant un gage à tous les deux.