o n z e

5.9K 336 255
                                    

Je rentre dans ma salle de classe en retard par rapport à d'habitude. Aujourd'hui je n'ai pas pris le bus, pourquoi ? Parce que Jungkook est dedans, je ne veux pas le voir, je me sens trahis par lui, mais je me rends compte qu'il avait raison, il m'avait déjà prévenu que je pouvais l'abandonner. Je ne veux pas parce que je l'aime. Une fois passé la porte de la classe, mes yeux tombent directement sur lui, il est si beau, mais, pourquoi il sourit alors que moi je souffre ? Pourquoi il parle avec ce garçon ? Mais qu'est-ce qui se passe ?! Je m'avance vers Jungkook d'un pas décidé à le retrouver.

"- Hmm... Jungkook est-ce qu'on peut parler ?

Jk - Tu m'as pardonné ?

- Oui mon coeur."

Il me prend la main et m'embrasse à pleine bouche.

"Jk - Donc j'ai quelqu'un à te présenter alors."

Il me tire vers le mec avec qui il parlait il y a peu de temps.

"Jk - Voici Hoseok, mon ex."

Je fronce les sourcils, resserrant la main de Jungkook. Il vient de me présenter son ex petit copain ? Je regarde Hoseok, il n'est pas moche malheureusement pour moi il est même très beau, il a un visage fin. J'espère qu'il ne va pas essayer de me piquer mon amoureux. Jungkook me dit rapidement qu'il part voir Jimin. Il m'embrasse avant de partir, je décide de faire quand même ami ami avec Hoseok. Je lui tends la main qu'il repousse.

"- Tu n'es qu'un gamin, Jungkook fait une grosse erreur en ce moment et il va s'en rendre compte.

- Jungkook ne fait aucune connerie! On est bien ensemble et je ne suis pas un gosse.

- Il est tombé amoureux de toi à cause de ton côté innocent et naïf que c'est mignon mais je vais récupérer Jungkook.

- Alors c'est la guerre!"

Je m'éloigne de lui pour rejoindre mon copain, notre professeur rentre dans la classe.

"- Alors les gosses ! Vite à vos places ! Aujourd'hui on va bosser, vous allez faire un exposé par groupe.

J - Qu'entendez-vous par exposé ?

- Ce sera plus une pratique, vendredi soir chaque groupe passera sur la scène, mais ce n'est pas rien. Cet examen sera là pour évaluer votre niveau et vous faire passer en classe supérieure et donc la dernière classe de votre lycée.

Jk - Donc nous allons passer un examen ?

- Arrêtez de parler! Vite en duo les groupes sont déjà affichés sauf pour le groupe de Jeon Jungkook et Kim Taehyung, vous allez être un groupe de trois avec le nouveau Jung Hoseok."

D'accord, du calme Tae ce sera une occasion de montrer que Jungkook est à toi. Je suis son baby boy et c'est uniquement moi donc Hoseok tu vas bientôt dégager de ma vie. Je commence à avoir des pensées négatives. Voyons Tae, retournons dans le monde des bisounours.

"Jk - Ça ne te dérange pas que Hoseok soit avec nous ?

- Non voyons je l'aime bien Hoseok.

daddy's kinkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant