"- Jung...kookie... je ne me sens pas bien..
- Le médecin arrive mon coeur."
Me voilà sur mon canapé à attendre un putain de médecin qui ne magne pas son cul pour venir me voir je souffre moi ! Quand j'entends la sonnette de ma porte retentir, je prie tous les dieux pour que ce soit lui. Jungkook me lâche la main et se lève pour aller lui ouvrir.
"- Bonjour Jin, merci d'avoir fait vite, donc je te disais mon petit ami ne se sent pas bien en ce moment."
Le médecin tourne la tête vers moi, il est beau, il a de larges épaules, un beau visage et un sourire mignon, il est très beau.
"- Yah! Kim Taehyung arrête de mater."
Je baisse la tête en murmurant quelques petites excuses. Jin s'agenouille à ma droite, il tâte mon ventre qui me fait grimacer de douleur.
"- Taehyung, as-tu mal au ventre ? des naussés ? toujours envie d'aller aux toilettes ? mal au dos ?"
J'hoche la tête, oui j'ai tout ça, le médecin se relève avec un beau sourire.
"- Félicitations, vous allez être parents."
Mais ce n'est pas une bonne nouvelle. J'apporte mes mains à mon ventre, je me retiens de pleurer. Jungkook est parti prendre Jin plus loin pour lui expliquer les problèmes d'argent qu'on a, notre dernière année de lycée et en plus, je ne peux pas devenir une idole et papa en même temps, ça ne marcherait pas.
"- Je veux avorter."
Jungkook se place à mes côtés. Il m'embrasse chastement en me caressant le ventre.
"- Mon coeur, tu sais bien que je serai toujours avec toi, mais ce bébé est le fruit de notre amour. Je ne peux pas te laisser le tuer sans dire quelque chose.
- Venez vivre chez nous jusqu'à que tout aille mieux.
- Je prendrai un autre job pour toi, merci Jin de nous inviter, je ne refuse pas ton offre, Taehyung a besoin de quelqu'un qui s'occupe de lui autre que moi.
- Je pourrais m'en occuper comme si c'était mes enfants.
- Merci hyung."
Je ne dis rien, je souris juste a Jin qui nous invite chez nous. Je veux bien mais, ma maison, j'ai toujours vécu ici même quand mes parents étaient vivants. Jin dit qu'il prendra soin de nous, j'espère, je touche délicatement mon ventre.
"- Désolé d'avoir essayé de te tuer."
Puis comme pour me dire qu'il a compris et qu'il voulait se venger, des nausées reviennent. Je cours jusqu'aux toilettes où je me vide encore une fois. Je tire la chasse une fois mon affaire finie. Je vais nettoyer mon visage dans la salle de bain puis je profite d'être là pour prendre un sac et mettre quatre serviettes, nos brosses à dents, les shampooing à la menthe de kookie parce que si monsieur n'a pas son shampooing il ne se lave pas les cheveux, c'est très répugnant, j'ai toujours deux bouteilles d'avance, brosse, sèche-cheveux, mini miroir et le maquillage de mon copain. Je dépose tout ça à l'entrée alors que mon copain revient avec nos sacs.
"- Tu as pris combien de caleçons ? combien de pantalons ? Prends des pulls et aussi nos carnets de santé dans la comode de droite, dix paires de chaussettes, puis des chandails et n'oublie pas nos sacs de cours."